“Superbe petit hôtel” 5 5 étoiles

Naples, Floride
“Superbe petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel sait ce que le mot service signifie. Nous avons voyagé avec un bébé et un enfant et l’hôtel s’est mis en quatre pour nous recevoir nous et nos enfants. Le concierge nous sélectionnait chaque soir de très bons restaurants qui proposaient une cuisine délicieuse et qui accueillait les enfants sans problème. Cet hôtel est assez chic, mais confortable et il y a une atmosphère très agréable dans le bar attenant, le Federalist (on ne se croirait pas à l’hôtel). L’hôtel met une voiture à disposition de ses clients pour aller en ville, ce dont nous avons fait usage plus d’une fois, surtout à la fin des longues journées où nous étions trop fatigué pour rentrer à pied. C’est un hôtel relativement cher, mais étant donné la qualité du service et l’emplacement de l’hôtel, ça vaut bien ce prix-là.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors d’un récent voyage d’affaires, j’ai prolongé mon séjour d’une nuit car je n’avais pas de vol pour revenir en Angleterre…et j’ai décidé de m’offrir quelque chose de beau, au lieu des hôtels d’affaires où je vais d’habitude. Comme c’était un vendredi, les prix aussi étaient intéressants.

L’enregistrement n’a pas posé de problèmes et la chambre (basique) était de très bonne taille, bien équipée et joliment meublée, aussi bien pour un voyage d'affaires que pour les loisirs. Lit très élégant et très confortable.

Comme j’étais tout seul, j’ai pris le service en chambre, qui était excellent.

Par contre, il y a un certain nombre de choses qui m’on déçu : les rideaux de ma chambre étaient mal fixés, l’une des lampes de la salle de bain ne marchait pas, le lendemain matin, les plombs ont sauté et j’ai dû aller dans une autre chambre pour faire ma toilette et prendre ma douche. Ensuite, ils se sont trompés d’heure pour la voiture qui devait m’emmener à l’aéroport et en plus il n’y avait personne pour m’aider avec les bagages … Pour un 5 étoiles, tout cela fait assez bas de gamme.

En plus de cela, le personnel était vraiment trop négligent, et manquait de professionnalisme et d’efficacité.

J’aurais vraiment voulu dire que j’ai apprécié cet hôtel, les chambres étaient supers, comme l’emplacement, mais tous ces petits détails accumulés finissent par faire trop.

saint louis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d’un séjour de trois nuits au XV Beacon et recommandons vivement cet hôtel. Les réceptionnistes étaient très sympas et se sont mis en quatre pour nous avoir des places pour les matchs de baseball et des visites avec Duck Tour (Sergeant Pepper est super comme visite guidée) et des tables à des bons restaurants.

Nous avons trouvé que les chambres étaient de bonne taille, et bien que légèrement sombres, quand même mieux que la moyenne. Je suis tout à fait d’accord au sujet des matelas, ils pourraient être mieux, mais la qualité des draps et serviettes compensait celle très moyenne des matelas.

Durant tout notre séjour, le service a été excellent, bien qu’un peu lent. C’était très agréable d’avoir la voiture de l‘hôtel à notre disposition pour nous déposer au restaurant et nous emmener au Fenway Park. Les portiers étaient aimables et nous ont bien aidés pour les itinéraires à prendre.

Bref, des employés très sympas et souriants, et un bel emplacement à Beacon Hill.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel
Four Seasons Hotel Boston
Four Seasons Hotel Boston
N° 4 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 1 269 avis

Vous connaissez XV Beacon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant XV Beacon

Adresse: 15 Beacon St, Boston, MA 02108
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Boston
N°10 des hôtels de luxe à Boston
N°11 des hôtels d'affaires à Boston
N°17 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — XV Beacon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de XV Beacon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xv Beacon Boston
Hotel Boston Xv Beacon