“Entouré d'ivrognes...” 2 5 étoiles
Avis sur Marriott's Custom House

Prices are for 1 room, 2 adults
Marriott's Custom House a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Custom House
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3 McKinley Square, Boston, MA 02109 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 10 sur 82 hôtels à Boston
Orlando, Florida
“Entouré d'ivrognes...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une semaine dans le cadre d'un échange de multipropriété et comme j'étais déjà descendu dans d'autres hôtels Marriott, je savais à quoi m'attendre. Le bâtiment est ancien mais plutôt joli, il est assez caractéristique du quartier financier de Boston et il est très bien situé si vous voulez vous promener dans toute la ville. Son emplacement central présente des avantages et des inconvénients car tout ce qui se trouve à proximité, en plus du port, de l'aquarium, du quartier commerçant, est bruyant, que ce soient les touristes obèses et les hordes de gens du coin un peu clownesques, toujours à fumer et/ou manger, à divers degrés d'ébriété (et c'est pire la nuit), avec des accessoires ou des vêtements Celtics/Red Sox, la tête rasée et des tatouages multiples. Les mâles du coin sont tout simplement aussi déplaisants dans leur apparence. Les chambres au Custom House sont grandes mais on y trouve les meubles et équipements bon marché Marriott. Par exemple, il n'y a pas de verres dans la salle de bains, le savon et le shampoing sont franchement bas de gamme. La salle de remise en forme au 24e est convenable mais cet adjectif décrit parfaitement toute l'expérience. Les activités dans l'hôtel sont typiquement ouvertes aux gens de l'extérieur et il serait naïf de croire qu'on accède gratuitement à quoi que ce soit d'utile. Par exemple, l'accès internet n'est pas gratuit, le petit déjeuner est hors de prix, les suppléments pour le service de voiturier sont exorbitants, il n'y a qu'USA Today le matin et le service minimal de nettoyage qui soient gratuits. Enfin, on peut tout de même regarder des vieux films et les chaînes publiques à la télévision dans le salon 'spécial'. Le personnel était très serviable et, dans l'ensemble, tout à fait aimable. Si ce n'était pas dans le cadre d'un échange, je n'aurais jamais payé le prix réel de la chambre, jusqu'à 400 $ la nuit. Pour ceux qui pensent aller à Boston, il y a sans doute des hôtels confortables (je recommande entre autres le Hilton Financial District). Le problème, c'est que vous serez toujours à Boston. Allez, les Yankees!!!

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel
The Langham, Boston
The Langham, Boston
N° 23 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 1 693 avis

Vous connaissez Marriott's Custom House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Custom House

Adresse: 3 McKinley Square, Boston, MA 02109
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Boston
N°10 des hôtels romantiques à Boston
N°27 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott's Custom House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Custom House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott`s Custom House Hotel Boston
Marriotts Custom Hotel