“Bon hôtel, bien situé, bon rapport qualité prix”

The Midtown Hotel
N° 66 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié : 3 septembre 2012

Propre, situation exceptionnelle sur back bay, à côté de la promenade de la avenue du Commonwealth . Restos, boutiques , et sites de visite proches. Piscine propre , bien entretenue, non négligeable l été .chambres communiquantes. À conseiller

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2012

Je sais que les prix des Hôtel A boston sont chère. Mais cette hôtel fait payer de 4 étoiles, pour un service d'un motel. Pas de petit déjeuner, pas de frigo, 3 distributeurs de boisson sur 5 en panne. Ils font payer le wifi et le tout pour plus de 300 $ par nuit pour le week-end.
Même si il est bien placer je ne le recommande pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2012

J'avais vécu à Boston et je connaissais donc parfaitement la ville. Quand j'ai vu l'emplacement de cet hotel, j'ai sauté dessus les yeux fermés. Back bay, Copley Place, Northeastern University, le métro à 2 pas, bref un endroit idéal avec surtout un prix raisonnable et à Boston, l'hotellerie est très chère, cet hotel est donc appréciable. A quelques blocs, le food court de Copley place est pratique pour manger à prix correct sans aller proprement dit au restaurant. La prudential tower est en face et la visite de son dernier étage à 360° me semble la première étape indispensable pour commencer son séjour à Boston. Ainsi, le novice repère les divers quartiers et se rend compte que la ville est tout à fait abordable à pied. Boston, c'est de toutes façons des beaux jours garantis!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Personnel très aimable et aidant. Propreté des chambres et des salles de bains. Bien situé à proximité du métro, des taxis et des trolleys (à prendre absolument pour découvrir la ville en peu de temps !). Des restaurants partout et pour tous les budgets (on a adoré le "Solas" sur Boylston St ; c'est un pub irlandais super sympa). Le "moins" : un look plutôt genre "soviétique".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Hotel bien situe, entre deux sorties de metro (lignes E verte). Ne vous attendez pas a du grand luxe mais cet hotel est bien tenu. Le personnel est aidant et efficace. Le lit est tres confortable. Beaucoup de restaurants a proximite dont la cheesecake factory qui propose des plats imposants et les meilleurs cheesecakes pour des prix tres raisonnables a Boston. Le prix de la nuit est correct, beaucoup moins cher que la plupart des autres hotels. Si vous y dormez de la nuit de Samedi a Dimanche, vous profiterez peut etre d'un concert de carillon le dimanche matin provenant d'une eglise toute proche. A noter: l'hotel ne propose pas de petit-dejeuners. Vous pourrez bruncher un peu plus loin en terrasse ou au Bon Pain!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

L'hôtel est situé à distance de marche du musée des beaux-arts et du Isabella Gardner (10 minutes) et à environ 30 minutes du Boston Common. Un des moins chers de Back Bay avec parking souterrain (architecture magnifique dans ce quartier!), la chambre était propre ainsi que la salle de bain. Cependant, la literie était tachée, ainsi que le couvre-lit, ce qui est moins engageant... Pas de possibilité de déjeuner à l'hôtel, il y a cependant le Thorton à 2 minutes qui fait l'affaire, si on est pas pressé. Autrement le Starbuck sur Mass. Ave, près de Boylston (5 minutes) fait le travail (et WI-FI gratuit en plus, à l'hôtel, c'est du vol!). Rigolo: l'hôtel a une forme de carrés contigus et à l'intérieur, c'est très désorientant. N'envoyez pas vos enfants seuls chercher quelque chose dans les machines distributrices, ça pourrait prendre du temps avant qu'ils trouvent le chemin du retour!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

À côté du métro, 10 minutes à pied du Boston Museum of Fine Arts et du Isabella Stewart Gardner Museum, près du Prudential Center, cet hôtel "budget" ne sert pas le petit déjeuner mais café et thé disponibles dans la chambre. Par contre, le resto Thornton à quelques minutes à pied sert des petits déjeuners pour tous les goûts; l'hôtel est un peu bruyant parce que pas très bien insonorisé. Le personnel, très accueillant, nous a donné tous les renseignements sur les environs. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis