“Une adresse sympathique près du Prudential Center” 4 5 étoiles

The Midtown Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   220 Huntington Avenue, Boston, MA 02115 (Back Bay)   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 65 sur 82 Hôtels à Boston
Arlon, Belgique
“Une adresse sympathique près du Prudential Center”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel donne l'impression d'être un motel lorsque vous arrivez car il ne comporte que 2 étages et il est toute en longueur.
Le personnel a la réception est très sympathique et agréable.
Les chambres sont très grandes mais la salle de bain est assez petite comme souvent aux USA.
Nous avons profité de la piscine qui est petite mais avec la chaleur du moment, ce fût très agréable de pouvoir se rafraîchir.
Il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel mais vous trouverez soit près de l'hôtel Colonnades, un restaurant ou à l'intérieur du Prudential Center, nous avons trouvé un restaurant sympatique ou nous avons pris le petit déjeuner lors de notre séjour.
Si vous voulez voir un match des Red Sox, l'hôtel se trouve à 20 minutes de Fenway Park.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'hôtel est assez bien situé (compter 15 min de marche pour atteindre le centre historique), le personnel de réception est très sympathique et il y a possibilité de parking pour un prix correct. Par contre, même si les chambres sont vastes et propres, l'ensemble reste vétuste et mal insonorisé (on attend son voisin de chambre prendre sa douche...).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Propre, situation exceptionnelle sur back bay, à côté de la promenade de la avenue du Commonwealth . Restos, boutiques , et sites de visite proches. Piscine propre , bien entretenue, non négligeable l été .chambres communiquantes. À conseiller

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je sais que les prix des Hôtel A boston sont chère. Mais cette hôtel fait payer de 4 étoiles, pour un service d'un motel. Pas de petit déjeuner, pas de frigo, 3 distributeurs de boisson sur 5 en panne. Ils font payer le wifi et le tout pour plus de 300 $ par nuit pour le week-end.
Même si il est bien placer je ne le recommande pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'avais vécu à Boston et je connaissais donc parfaitement la ville. Quand j'ai vu l'emplacement de cet hotel, j'ai sauté dessus les yeux fermés. Back bay, Copley Place, Northeastern University, le métro à 2 pas, bref un endroit idéal avec surtout un prix raisonnable et à Boston, l'hotellerie est très chère, cet hotel est donc appréciable. A quelques blocs, le food court de Copley place est pratique pour manger à prix correct sans aller proprement dit au restaurant. La prudential tower est en face et la visite de son dernier étage à 360° me semble la première étape indispensable pour commencer son séjour à Boston. Ainsi, le novice repère les divers quartiers et se rend compte que la ville est tout à fait abordable à pied. Boston, c'est de toutes façons des beaux jours garantis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Personnel très aimable et aidant. Propreté des chambres et des salles de bains. Bien situé à proximité du métro, des taxis et des trolleys (à prendre absolument pour découvrir la ville en peu de temps !). Des restaurants partout et pour tous les budgets (on a adoré le "Solas" sur Boylston St ; c'est un pub irlandais super sympa). Le "moins" : un look plutôt genre "soviétique".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ann Arbor, Michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hotel bien situe, entre deux sorties de metro (lignes E verte). Ne vous attendez pas a du grand luxe mais cet hotel est bien tenu. Le personnel est aidant et efficace. Le lit est tres confortable. Beaucoup de restaurants a proximite dont la cheesecake factory qui propose des plats imposants et les meilleurs cheesecakes pour des prix tres raisonnables a Boston. Le prix de la nuit est correct, beaucoup moins cher que la plupart des autres hotels. Si vous y dormez de la nuit de Samedi a Dimanche, vous profiterez peut etre d'un concert de carillon le dimanche matin provenant d'une eglise toute proche. A noter: l'hotel ne propose pas de petit-dejeuners. Vous pourrez bruncher un peu plus loin en terrasse ou au Bon Pain!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux