“Très bon hôtel”

N° 63 sur 83 Hôtels à Boston
Briançon, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 10 août 2013

Accueil très sympathique. Chambre confortable et très propre. A deux pas du métro et à quelques minutes du centre historique. Pour se restaurer, le Prudential Center de l'autre côté de la rue. Dommage qu'il n'y ait pas de micro ondes et de frigo.... A recommander sans problème ! Chambre calme car donnant sur le parking.

Valence, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Avant de partir, histoire de me faire du mal, j'avais lu les avis "horribles", je m'attendais donc à voir courir les punaises partout, les moisissures joncher le sol et la moquette, le personnel m'insulter, bref l'apocalypse selon certains! Point de tout ça, un hôtel un peu vieillot certes (mais cela fait partie de son charme), aux chambres spacieuses, tout à fait propre et un personnel disponible. Pour le petit déjeuner, sur le même trottoir un peu plus loin, endroit parfait (même si personnel parfois un peu rude), et personnellement je conseille très vivement "the cheesecake factory" au bout de la rue, partagez un burger (cela se fait sans souci) et gardez une place pour leurs énormes cheesecakes délicieux!!
Je recommande vivement cet hôtel et cet emplacement

Arlon, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel donne l'impression d'être un motel lorsque vous arrivez car il ne comporte que 2 étages et il est toute en longueur.
Le personnel a la réception est très sympathique et agréable.
Les chambres sont très grandes mais la salle de bain est assez petite comme souvent aux USA.
Nous avons profité de la piscine qui est petite mais avec la chaleur du moment, ce fût très agréable de pouvoir se rafraîchir.
Il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel mais vous trouverez soit près de l'hôtel Colonnades, un restaurant ou à l'intérieur du Prudential Center, nous avons trouvé un restaurant sympatique ou nous avons pris le petit déjeuner lors de notre séjour.
Si vous voulez voir un match des Red Sox, l'hôtel se trouve à 20 minutes de Fenway Park.

Quimper, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

L'hôtel est assez bien situé (compter 15 min de marche pour atteindre le centre historique), le personnel de réception est très sympathique et il y a possibilité de parking pour un prix correct. Par contre, même si les chambres sont vastes et propres, l'ensemble reste vétuste et mal insonorisé (on attend son voisin de chambre prendre sa douche...).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Propre, situation exceptionnelle sur back bay, à côté de la promenade de la avenue du Commonwealth . Restos, boutiques , et sites de visite proches. Piscine propre , bien entretenue, non négligeable l été .chambres communiquantes. À conseiller

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2012

Je sais que les prix des Hôtel A boston sont chère. Mais cette hôtel fait payer de 4 étoiles, pour un service d'un motel. Pas de petit déjeuner, pas de frigo, 3 distributeurs de boisson sur 5 en panne. Ils font payer le wifi et le tout pour plus de 300 $ par nuit pour le week-end.
Même si il est bien placer je ne le recommande pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

Roanne, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

J'avais vécu à Boston et je connaissais donc parfaitement la ville. Quand j'ai vu l'emplacement de cet hotel, j'ai sauté dessus les yeux fermés. Back bay, Copley Place, Northeastern University, le métro à 2 pas, bref un endroit idéal avec surtout un prix raisonnable et à Boston, l'hotellerie est très chère, cet hotel est donc appréciable. A quelques blocs, le food court de Copley place est pratique pour manger à prix correct sans aller proprement dit au restaurant. La prudential tower est en face et la visite de son dernier étage à 360° me semble la première étape indispensable pour commencer son séjour à Boston. Ainsi, le novice repère les divers quartiers et se rend compte que la ville est tout à fait abordable à pied. Boston, c'est de toutes façons des beaux jours garantis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille