Harborside Inn
Revere Hotel Boston Common(Boston)
401 $US
388 $US
340 $US
Expedia.com
  • Piscine
Wyndham Boston Beacon Hill(Boston)
267 $US
Mandarin Oriental
  • Service d'étage
1 554 résultats
Avis publié : 12 juin 2014

L'hôtel est extrêmement bien situé pour avoir accès à tout à pieds, en plus d'avoir une entrée de métro directement à la sortie de l'hôtel et l'aquarium et les quais de l'autre côté du boulevard. Super tranquille, chambre bien insonorisée, superbe déco. Vraiment, j'ai été enchantée par cet hôtel et j'ai pu passer de vraies belles vacances relaxantes. Je le recommande à tout le monde sans hésitation!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Le Harborside Inn fait partie de mes coup de coeur en fait d'hôtel à Boston. Il est extrêmement bien situé, à quelques minutes à pieds de toutes les attractions principales de Boston. Près du centre financier, de Quincy Market, de la petite Italie et du port de plaisance de Boston. Vous pouvez stationner à un bloc à pied de l'hôtel pour environ $ 28 la nuit. Tout le personnel est très attentionné et courtois et ce, en passant de la réception jusqu'aux femmes de chambre. Les chambres donnent sur la rue qui est assez passante ou encore sur la cour intérieure. Les lits sont très douillets et la chambre très propre. La majorité des chambres ont un réfrigérateur, tous les équipements électroniques et de l'espace pour rendre votre séjour des plus agréables. Malgré sa localisation, les environnants ne sont pas très bruyants. Vous avez un petit restaurant Starbuck à l'entrée ce qui vous permettra de prendre un bon café avant le début de votre excursion sur Boston. Je vous le dis, cet hôtel est une perle et un des secrets les mieux gardés du monde hôtelier de Boston! J'y resterai sans aucun doutes à mon prochain passage dans cette ville magnifique. Je n'ai qu'un mot pour qualifier mes séjours à cet hôtel: Exceptionnel!! Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si elles sont disponibles, demandez un surclassement dans une chambre supérieure. Vous avez de très belles chambres comparables à des loft. Il est important de réserver à l'avance car l'hôtel affiche souvent complet. Les étages supérieures sont agréables en raison de leur vue moins obstruées par les autres édifices.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé, juste a côté du métro. A deux pas du Faneuil hall et du Quincy Market. Proche aussi du port idéal pour une balade au soleil sur la baie.
Chambre très spacieuse et confortable, avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain.
Wifi gratuit.
Pas de bruit, et le personnel très chaleureux, ils ont garder nos valises et sacs sans aucun soucis.
Propreté impeccable vraiment rien a dire. Il y a même un guide sur Boston dans la chambre que vous pouvez consulter. (Guide voir).
Le plus : la chambre avec vue sur la ville au dernier étage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Très bien situé proche du centre historique
Accueil agréable
Cadre correct avec une salle avec 4 ordinateur à dispo
Chambre de taille suffisante propre avec grande Tv et équipement audio vidéo
Wifi gratuite dans les chambres
Salle de bains avec belle douche
Pas de petit déjeuner dans l'hôtel
Pas de possibilité de garder la chambre après 12.00
Une adresse que je recommande

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons adoré. Hôtel de facture assez contemporaine (mur de brique dans la chambre) est merveilleusement bien situé. Chambre assez spacieuse et très confortable. Avons pu régler la climatisation à notre goût (contrairement à certains). Notre chambre donnant sur la rue, il est vrai que c'est un peu bruyant, mais ça valait le coup. Personnel très aimable. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple