“Bruyant”

N° 51 sur 83 Hôtels à Boston
Montreal
“Bruyant”
Avis écrit le 9 juin 2010

Il est vrai que l'hôtel est très bien situé, cependant, si comme moi, vous aimez la quiétude la nuit, n'y allez pas. La nuit du vendredi et samedi, il y eu du bruit (cris, klaxons, etc.) jusqu'à 3 h am.

Pour le reste, le personnel est courtois, l'hôtel est propre et oui situé près de tout, mais la prochaine fois, je vais privilégier un emplacement plus tranquille. De toute façon, tout est relativement près à Boston.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 23 mai 2010

À quelques pas du Quincy Market, à deux coins de rues du New England Aquarium et du Old State House, l'emplacmenet est idéal. Chambre très design, l'hotel semble fraichement rénové. Service impeccable. Salles de bains très propres, douche luxueuse (chambre 711). Café à l'entrée. Deux ombres au tableau... PAs de stationnement et le stationnement est le plus proche est très dispendieux ($38 CAN par jour), malgré l'escompte de 20% affilié à l'hotel. DEuxi`me ombre, pour ceux qui désir le calme plat, eh bien le Quincy Market et ses bars est à quelques pas, donc il peu y avoir un peu de bruit pour les chambres qui donnent sur la rue. Malgré tout, je crois qu'Il est l'un des meilleurs hotels rapport qualité/prix à Boston.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Landerneau, France
Avis écrit le 27 novembre 2007

Hôtel en plein coeur du Boston animé et historique, à 2 pas de la freedom Trail. Les restos à proximité sont excellents (Legal Seafood, mmmhhhh). Les transports en commun reliant l'aéroport sont aussi à côté. Choisissez une chambre côté ville pour avoir de la lumière sinon vous aurez droit à l'intérieur de l'hôtel.
Des travaux de rénovation quand nous sommes passés, donc signe d'amélioration permanente.
J'y retournerais et le recommande !

• a aimé — Calme et proximité centre/transportsen commun
  • n'a pas aimé — le bruit de la ventilation
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boston!
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès la réception j'ai su que je ferais un séjour extraordinaire dans un grand hôtel. Le réceptionniste etait extrêmemet gentil, amusant et bien informé. Quelques instant dans le hall m'ont suffi pour comprendre par la réaction du personnel avec la clientèle qu'il était prêt à tous les sacrifices pour satisfaire ses besoins.

La chambre que j'avais demandée (avec vue sur la ville) n'était pas disponible et on m'en a donné une autre bien supérieure en échange avec un lit plus grand (pas de problème pour nous !). La chambre venait d'être rénovée... elle était magnifique ! Nous ne pouvions en croire nos yeux, le lit était d'un confort diabolique, la télé était fabuleuse, le séjour mémorable.. Je vis dans l'attente d'y retourner !

Washington, DC
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres de l'hôtel semblent avoir été rénovées récemment, avec télé à écran plat, salle de bains moderne et élégante et éclairage avec variateur d'intensité. Le hall semble avoir été oublié par les travaux de rénovation mais peut-être cela viendra-t-il bientôt. Nous avons adoré la proximité de Faneuil Hall, du Common et (encore plus important) la haute cuisine italienne du North End. Le Big Dig a été une bénédiction pour cet hôtel (l'ancienne autoroute surélevée était jadis à deux pas de l'entrée de l'établissement). Celui-ci se trouve de plus, juste au dessus de la station de métro Aquarium et à deux arrêts d'un métro direct en direction de l'aéroport.

Ireland
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avons séjourné dans cet hôtel en mars et nous avons passé des vacances fabuleuses. Notre chambre était très agréable et propre, le personnel était sympathique et le propriétaire, Mark, très gentil. Je gère une auberge à Martha’s Vineyard et je recommanderai chaudement le Harborside Inn à tous ceux que je connais.

France
Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est très proche du Quincy market, juste en face du métro Aquarium (ligne bleue). Le personnel était très aimable, à part un type de l’accueil qui a refusé de nous appeler un taxi lorsque nous avons quitté l’hôtel, alors que nous lui avons dit que nous n’en trouvions pas par nous-mêmes (nous étions très chargés !). La chambre était confortable. C’était parfois un peu bruyant, à cause des travaux de rénovation qui avaient lieu durant notre séjour.