“Bien situé”
Avis sur Harborside Inn

Harborside Inn
N° 55 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié : 4 septembre 2010

Hotel bien situé, proche du port et et quartier historique, l'un et l'autre à moins de 5 minutes de marche.
Chambre assez spacieuse, bien équipée, mais pas d'insonorisation vis à vis des bruits extérieurs : moteurs de climatisation sur les toits proches très bruyants ; il faut probablement demander une chambre dans les étages inférieurs.
Pas de petit déjeuner ( café gratuit dans le hall ) .
Parking à proximité.
Internet dans le hall.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juin 2010

Il est vrai que l'hôtel est très bien situé, cependant, si comme moi, vous aimez la quiétude la nuit, n'y allez pas. La nuit du vendredi et samedi, il y eu du bruit (cris, klaxons, etc.) jusqu'à 3 h am.

Pour le reste, le personnel est courtois, l'hôtel est propre et oui situé près de tout, mais la prochaine fois, je vais privilégier un emplacement plus tranquille. De toute façon, tout est relativement près à Boston.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

À quelques pas du Quincy Market, à deux coins de rues du New England Aquarium et du Old State House, l'emplacmenet est idéal. Chambre très design, l'hotel semble fraichement rénové. Service impeccable. Salles de bains très propres, douche luxueuse (chambre 711). Café à l'entrée. Deux ombres au tableau... PAs de stationnement et le stationnement est le plus proche est très dispendieux ($38 CAN par jour), malgré l'escompte de 20% affilié à l'hotel. DEuxi`me ombre, pour ceux qui désir le calme plat, eh bien le Quincy Market et ses bars est à quelques pas, donc il peu y avoir un peu de bruit pour les chambres qui donnent sur la rue. Malgré tout, je crois qu'Il est l'un des meilleurs hotels rapport qualité/prix à Boston.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2007

Hôtel en plein coeur du Boston animé et historique, à 2 pas de la freedom Trail. Les restos à proximité sont excellents (Legal Seafood, mmmhhhh). Les transports en commun reliant l'aéroport sont aussi à côté. Choisissez une chambre côté ville pour avoir de la lumière sinon vous aurez droit à l'intérieur de l'hôtel.
Des travaux de rénovation quand nous sommes passés, donc signe d'amélioration permanente.
J'y retournerais et le recommande !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 novembre 2007

Dès la réception j'ai su que je ferais un séjour extraordinaire dans un grand hôtel. Le réceptionniste etait extrêmemet gentil, amusant et bien informé. Quelques instant dans le hall m'ont suffi pour comprendre par la réaction du personnel avec la clientèle qu'il était prêt à tous les sacrifices pour satisfaire ses besoins.

La chambre que j'avais demandée (avec vue sur la ville) n'était pas disponible et on m'en a donné une autre bien supérieure en échange avec un lit plus grand (pas de problème pour nous !). La chambre venait d'être rénovée... elle était magnifique ! Nous ne pouvions en croire nos yeux, le lit était d'un confort diabolique, la télé était fabuleuse, le séjour mémorable.. Je vis dans l'attente d'y retourner !

Avis publié : 12 novembre 2007

Les chambres de l'hôtel semblent avoir été rénovées récemment, avec télé à écran plat, salle de bains moderne et élégante et éclairage avec variateur d'intensité. Le hall semble avoir été oublié par les travaux de rénovation mais peut-être cela viendra-t-il bientôt. Nous avons adoré la proximité de Faneuil Hall, du Common et (encore plus important) la haute cuisine italienne du North End. Le Big Dig a été une bénédiction pour cet hôtel (l'ancienne autoroute surélevée était jadis à deux pas de l'entrée de l'établissement). Celui-ci se trouve de plus, juste au dessus de la station de métro Aquarium et à deux arrêts d'un métro direct en direction de l'aéroport.

Avis publié : 7 juillet 2007

Mon époux et moi avons séjourné dans cet hôtel en mars et nous avons passé des vacances fabuleuses. Notre chambre était très agréable et propre, le personnel était sympathique et le propriétaire, Mark, très gentil. Je gère une auberge à Martha’s Vineyard et je recommanderai chaudement le Harborside Inn à tous ceux que je connais.