Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour une nuit...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
N° 57 sur 83 Hôtels à Boston
Paris, France
Auteur de niveau 6
278 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 158 votes utiles
“Pour une nuit...”
Avis écrit le 18 juillet 2011

On est resté 2 nuits, l'hôtel est loin du centre ville mais on met 10 min en metro qui de trouve à 2 minutes à pieds. Personnel très bien par contre les chambres sont vraiments sommaires et les lits petits, pour ma fille seule c'est très bien mais pour 2 adultes pas terrible.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ElRico92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 677 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    526
    602
    357
    128
    64
Consultez les avis pour
452
437
126
426
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 3
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2011

Bon hotel, chambre large, lit confortable et très large. Décoration agréable.
Très bon qualité prix.
Excentré mais le centre de Boston est à 3 stations de métro.
Cafétéria moyenne et peu conviviale.
Pas de restaurant dans les environs.
C'est le gros manque de cet hotel.
Internet gratuit WIFI uniquement à l'accueil, payant dans les chambres

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Germam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 6 Août 2010.
Très bon accueil du personnel à la réception.
Chambre spacieuse et très propre. Idem salle de bains.
l'Isolation phonique pourrait être meilleure entre chambre et couloir de même qu'entre les chambres. Mais très supportable, calme la nuit.
Pour se nourrir sur place : "Au bon pain" = personnel aimable, grand choix de sandwiches, boissons, viennoiseries et plus. Et en plus, c'est très bon ! Prix corrects.
2 postes internet gratuits.
Accès très proche par le métro, station JFK Us Mass; navette gratuite de l'hôtel pour l'Aéroport.

J'y retournerai très volontiers.

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 86aperitif
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau 3
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2009

Hotel abordable a 5 min de marche du train. Coté negatif : Rien aux alentours et le de resto sur place ; une cantine pas tres appetissant ( au bon pain) ainsi que le Loby et les couloir ne sont pas tres prores, mais les chambres elles le sont!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci whippetMontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau 4
30 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2008

Il est vrai que l'hôtel est situé au milieu de nul part mais le Doubletree offre un service de navette gratuit pour se rendre au Downtown de Boston et ce, chaque heure. Cependant, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel ni près de l'hôtel seulement un petit comptoir lunch avec des choix assez restreints. Le personnel est correct mais pas très souriant. Nous avions toujours l'air de les déranger. Malgré tout, si vous nous ne voulez pas payer des prix exhorbitants pour être Downtown de Boston c'est un bon choix. Près de la plage, du musée JFK et de l' UMASS.

  • a aimé — le confort des chambres
  • n'a pas aimé — le comptoir lunch
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci pythie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phoenix, AZ
Auteur de niveau 4
27 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelques observations sur un séjour peu remarquable

Positifs : 1. proche de la promenade sur la baie, fantastique pour courir.

2. Proche de la gare JFK, mais je ne suis pas sûr que je traverserais le quartier la nuit.

3. Le café Au Bon Pain est ouvert tard, la nourriture est consistante et les gens à la caisse sont sympas (un pauvre gars ne pouvait pas parler anglais, mais il était quand même gentil). Négatifs :1. Il n’y a pas de service d’ascenseurs. L’ascenseur s’ouvrait parfois dans la pièce des employés Il y avait constamment des paniers de linge dans les couloirs et les ascenseurs .

2. Le service d’accueil est insuffisant. Il y a cinq minutes d’attendre à chaque question. 3. Le service d’accueil est mal poli : « Á quelle heure voulez-vous être réveillé ? » Moi : « 6 h du matin, s’il vous plait » eux « click ».

Utile ?
Merci travelingwithmike
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michigan
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour au Doubletree Bayside. La réceptionniste qui s'est occupée de notre inscription était géniale. Nous étions arrivés bien avant l'heure d'enregistrement et nous étions sur le point de demander si on pouvait garder nos bagages à la consigne de l'hôtel jusqu'à plus tard dans l'après-midi en attendant que notre chambre soit prête mais elle nous a répondu qu'elle avait une chambre immédiatement disponible ! Elle nous a également expliqué comment aller au métro, a imprimé la direction à notre intention, etc. Le petit gâteau qu'elle nous a offert était délicieux. Notre chambre était propre et confortable. Le métro n'est qu'à 5 minutes à pied de l'hôtel. Nous retournerons certainement dans cet hôtel au cours d'un autre voyage à Boston.

Utile ?
2 Merci blue_the_puppy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Centre-ville
DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown
Back Bay
The Midtown Hotel
The Midtown Hotel
N° 64 sur 83 à Boston
3 596 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
East Boston / Logan Airport
Hyatt Regency Boston Harbor
Hyatt Regency Boston Harbor
N° 30 sur 83 à Boston
2 366 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Holiday Inn Express Boston
Holiday Inn Express Boston
N° 63 sur 83 à Boston
803 avis
enVision Hotel Boston - Longwood
N° 21 sur 83 à Boston
622 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Établissement : DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
Adresse: 240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125-3120
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Boston
N°47 des hôtels familiaux à Boston
N°51 des hôtels d'affaires à Boston
N°55 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 149€ - 284€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside 3*
Nombre de chambres: 197
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doubletree Club Boston Bayside
Doubletree Club Boston Bayside Hotel Boston
Doubletree Hotel Boston Bayside
Doubletree Boston
Doubletree Club Hotel Boston Bayside

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page