“Pour une nuit...”

DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
N° 57 sur 83 Hôtels à Boston
“Pour une nuit...”
Avis écrit le 18 juillet 2011

On est resté 2 nuits, l'hôtel est loin du centre ville mais on met 10 min en metro qui de trouve à 2 minutes à pieds. Personnel très bien par contre les chambres sont vraiments sommaires et les lits petits, pour ma fille seule c'est très bien mais pour 2 adultes pas terrible.

• Séjour du juillet 2011

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2011

Bon hotel, chambre large, lit confortable et très large. Décoration agréable.
Très bon qualité prix.
Excentré mais le centre de Boston est à 3 stations de métro.
Cafétéria moyenne et peu conviviale.
Pas de restaurant dans les environs.
C'est le gros manque de cet hotel.
Internet gratuit WIFI uniquement à l'accueil, payant dans les chambres

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 21 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 6 Août 2010.
Très bon accueil du personnel à la réception.
Chambre spacieuse et très propre. Idem salle de bains.
l'Isolation phonique pourrait être meilleure entre chambre et couloir de même qu'entre les chambres. Mais très supportable, calme la nuit.
Pour se nourrir sur place : "Au bon pain" = personnel aimable, grand choix de sandwiches, boissons, viennoiseries et plus. Et en plus, c'est très bon ! Prix corrects.
2 postes internet gratuits.
Accès très proche par le métro, station JFK Us Mass; navette gratuite de l'hôtel pour l'Aéroport.

J'y retournerai très volontiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2009

Hotel abordable a 5 min de marche du train. Coté negatif : Rien aux alentours et le de resto sur place ; une cantine pas tres appetissant ( au bon pain) ainsi que le Loby et les couloir ne sont pas tres prores, mais les chambres elles le sont!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 30 août 2008

Il est vrai que l'hôtel est situé au milieu de nul part mais le Doubletree offre un service de navette gratuit pour se rendre au Downtown de Boston et ce, chaque heure. Cependant, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel ni près de l'hôtel seulement un petit comptoir lunch avec des choix assez restreints. Le personnel est correct mais pas très souriant. Nous avions toujours l'air de les déranger. Malgré tout, si vous nous ne voulez pas payer des prix exhorbitants pour être Downtown de Boston c'est un bon choix. Près de la plage, du musée JFK et de l' UMASS.

• a aimé — le confort des chambres
  • n'a pas aimé — le comptoir lunch
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Phoenix, AZ
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelques observations sur un séjour peu remarquable

Positifs : 1. proche de la promenade sur la baie, fantastique pour courir.

2. Proche de la gare JFK, mais je ne suis pas sûr que je traverserais le quartier la nuit.

3. Le café Au Bon Pain est ouvert tard, la nourriture est consistante et les gens à la caisse sont sympas (un pauvre gars ne pouvait pas parler anglais, mais il était quand même gentil). Négatifs :1. Il n’y a pas de service d’ascenseurs. L’ascenseur s’ouvrait parfois dans la pièce des employés Il y avait constamment des paniers de linge dans les couloirs et les ascenseurs .

2. Le service d’accueil est insuffisant. Il y a cinq minutes d’attendre à chaque question. 3. Le service d’accueil est mal poli : « Á quelle heure voulez-vous être réveillé ? » Moi : « 6 h du matin, s’il vous plait » eux « click ».

Michigan
Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour au Doubletree Bayside. La réceptionniste qui s'est occupée de notre inscription était géniale. Nous étions arrivés bien avant l'heure d'enregistrement et nous étions sur le point de demander si on pouvait garder nos bagages à la consigne de l'hôtel jusqu'à plus tard dans l'après-midi en attendant que notre chambre soit prête mais elle nous a répondu qu'elle avait une chambre immédiatement disponible ! Elle nous a également expliqué comment aller au métro, a imprimé la direction à notre intention, etc. Le petit gâteau qu'elle nous a offert était délicieux. Notre chambre était propre et confortable. Le métro n'est qu'à 5 minutes à pied de l'hôtel. Nous retournerons certainement dans cet hôtel au cours d'un autre voyage à Boston.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Centre-ville
Holiday Inn Express Boston
N° 63 sur 83 à Boston
enVision Hotel Boston - Longwood
N° 21 sur 83 à Boston

Vous connaissez DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Établissement : DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
Adresse: 240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125-3120
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Boston
N°47 des hôtels familiaux à Boston
N°51 des hôtels d'affaires à Boston
N°55 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Club Boston Bayside
Doubletree Club Boston Bayside Hotel Boston