“Un arrêt à Boston”

DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
N° 60 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié: 7 avril 2014

Un arrêt ds cet hôtel pour saluer des amis de Boston. Une bonne bouffe ds un chic resto.
Nous avons apprécié une très grande chambre bien confortable. Des biscuits tout chaud à notre arrivée. On nous a parlé en français et la personne à la réception qui terminait son chiffre nous a offert de nous guider pour aller rejoindre nos amis et éviter l'autoroute et une longue perte de temps. Ce fut grandement apprécié.
Un bémol sur le tarif du stationnement (12$) et pas de gratuité pour le déjeuner!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 1 724

Avis publié: 24 octobre 2013

A 3 minutes du transport en commun qui en passant est vraiment bien à Boston. Il y a un grand parc sur le bord de l'eau tout près...une épicerie et un liquor store à la sortie du métro.
Par contre pas vraiment de resto proche (à à pied ) mais l'hôtel à un mini resto déjeuner. Correct pour partir la journée . Nous avons eu une chambre spacieuse avec lit king sans l'avoir demandé !
Bref , je vous le recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Pour qui doit etre au centre de Boston rapidement, c'est l'endroit ideal, tout en restant abordable. Le metro est a deux pas et passé toutes les 5 mn toute la journee. Prenez un pass Metro, et vivez le centre ville. Il y a peu de chose dans l'hotel lui meme, mais vient-on a Boston pour y voir la ville ou pour y voir un Hotel ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié: 13 juin 2013

Cet hotel est en retrait du centre de Boston mais facile d'y accéder en auto. Proche du JFK Museum. Nous avons laissé l'auto a l'hotel, stationnement 12$ par jour et nous nous sommes déplacé en Métro 5 minutes a pied pour la ligne rouge. Les chambres sont propres, mais on entend les douches des voisins. Pas de restaurant, seulement un café ou l'on trouve petit-déjeuner et des sandwichs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 novembre 2012

surement pas un coup de coeur que cet hotel, pas un désastre non plus. Malheureusement ce qui teinet me revue est que les 3 jours ou nous y sommes demeurés, il a plus. Alors le trajet en Métro vers le centre-ville a parue long et nous ne pouvions avoir accès a la baie, piste cyclables, etc. Le déjeuner était correct sans plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

À première vue l'hôtel peut sembler excentré mais en seulement 2 mns on accède au tram puis en a peine 7-8 mns nous voici au centre de Boston. Qui plus est on peut aller à pied au musée JFK.
Malgré une réservation pour une seule personne j'ai eu un King size bed dans une chambre apparemment juste rénovée. La chambre est spacieuse équipée de tout ce qu'il faut: cafetière , Tv écran plat, radio réveil...Sdb avec baignoire très agréable. Seul 2 points un peu négatifs la télécommande sans doute universelle mais d'un autre âge et le site de résa qui a intervertit mon nom et prénom du coup le staff à mis presque 15 mns à trouver ma resa!!!
Sinon le cookie de bienvenue est délicieux. Rien dautre pour se restaurer que le starbucks dans le hall ou le supermarché du coin. Point très négatif internet payant dans les chambres il faut descendre dans le hall pour avoir le wifi gratuit. Dommage....

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 2 janvier 2012

Moyen, situé près d'un centre de conférence fermé,les chambres confortables ont vue sur le parking, quant au petit déjeuner si nous n'avions pas insisté alors qu'il était compris dans notre forfait , nous n'en n'aurions pas eu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Centre-ville
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Comfort Inn - Boston
Comfort Inn - Boston
N° 76 sur 84 à Boston

Vous connaissez DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Adresse: 240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125-3120
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Boston
N°47 des hôtels familiaux à Boston
N°51 des hôtels d'affaires à Boston
N°55 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie de prix : 109€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hilton Hotels Direct, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Club Boston Bayside
Doubletree Club Boston Bayside Hotel Boston