Colonnade Hotel
Revere Hotel Boston Common(Boston)
399 $US
284 $US
302 $US
246 $US
  • Piscine
Kimpton Nine Zero Hotel(Boston)
377 $US
472 $US
414 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Wyndham Boston Beacon Hill(Boston)
272 $US
682 $US
  • Service d'étage
3 482 résultats
Avis publié : 7 septembre 2010

Bel hôtel, propre avec un bon service. L'hôtel est situé dans Back Bay, un peu loin des centres d'intérêt par contre il y a une sortie de métro à la porte de l'hôtel. Pour les resto, il n'y a pas trop de choix; le joe's café avec un déjeuner continental à 20$ us, un autre petit resto à gauche de l'hôtel ( 1block) plus abordable et ou l'on attend une bonne 1/2 heure avant de pouvoir s'asseoir. Pour les souper essayer le Cheese cake factory en face de l'hôtel, délicieux et abordable.
Nous étions 3 et avions pris une chambre avec 2 lits double à 254$/nuit. La chambre était tellement petite que nous avions peine à nous déplacer à travers nos 2 valises....c'est tout dire! A ce prix nous nous attendions à plus d'espace.
Faite attention au Trolley car (autobus ouvert) qui sont très cher pour ce qu'ils offrent. Il est plus pratique et rapide de se promener en metro.
Mes coup de coeur à Boston: l'aquarium, Harvard et le Factory Outlet de Wrentham (160 boutiques à 30 min. de Boston)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Les chambres sont grandes, la literie est bonne.
Les couloirs sont tres sombres.
Nous avions une chambre donnant sur Huntington Bd et c'était bruyant.
Les portes des chambres ne sont pas isolantes et on entend ce qui se passe dans le couloir...
La salle de bain se ferme via des portes de placard.... aucune isolation!
L'emplacement de l'hotel est cependant idéal!
Le personnel est très agréable.
La déco de la chambre est pas mal.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2009

Cet hotel est vraiment très agréable!!!
nous avons seulement regretté une chose... que notre séjour ne dure pas plus longtemps...
le personnel est très gentil et très accueillant
les chambres sont très cosy.
le lits est moelleux!!! hummm, un bonheur!!!
je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous avons bénéficié d'un avantageux "family connection package" qui incluait 2 chambres avec porte communicante, le petit déj, le parking et la visite de plusieurs sites touristiques de Boston (tel que le musée des enfants ou l'aquarium). L'ensemble présente du coup un très bon rapport qualité-prix, pour des chambres à la décoration contemporaine soignée, qui offre un contraste saisissant avec la déco habituellement plouc des hôtels américains. Pour ne rien gâter, l'hôtel est très bien situé, devant le prudential center (et sa station de métro), dans le quartier animé et commerçant de Back Bay. Dernier atout: une piscine sur le toit.
Seul bémol: les petits déj, pris à la Brasserie Joe. Le service y était d'une lenteur vraiment incompréhensible.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2009

Personnel agreale, serviable
chambres spacieuses propores
a eviter la brasserie joe dont le chef supposé français est grec et ne connait rien a la cuisine française..

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille