“hotel idéalement place ,un accueil très professionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur Colonnade Hotel

Colonnade Hotel
N° 21 sur 83 Hôtels à Boston
Boston, Massachusetts
“hotel idéalement place ,un accueil très professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

A boston , cet hotel est très bien placé , inutile de prendre la voiture car le parking est assez cher et vous avez toutes les commodites de transport à des prix très raisonnables.
le Personnel de cet hotel est excellent , vous y être parfaitement bien pris en charge, ni trop , ni pas assez !! hotel très propre ideal pour un séjour affaire ou loisir à Boston -
de plus la piscine sur le toit est bien agréable en fin de journée touristique - bravo - a réserver sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel Colonnade en vacances à Boston ce Juillet 2011.
L'hotel est idéalement placé en plein centre du centre shopping de Boston, entre Copley Plaza, le Prudential Center et Newbury Street. Il y a un station métro juste a l'entrée, et un grand parking à l'hôtel (ce qui n'est pas négligeable en centre ville). De plus, il y a un Cheese Cake Factory en face pour le gourmandes (sans parler d'un excellent restaurant japonais).
Nous avions pris un chambre double double pour nous 4 (2 enfants de 6 et 10 ans) et elle fut parfait (sachant qu'on y a passé un temps très limitée. Nous avions mangé un soir à la brasserie Jo, le restaurant de l'hôtel (pas forcement le meilleur adresse pour le soir, puisqu'il essaie de faire brasserie parisienne), et le petit déjeuner y est aussi servi (nettement mieux que le soir).
Le souvenir de mes fils restera la piscine sur le toit, ou nous nous sommes baignés avant de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine, entouré de grattes-ciels.
Tout ceci pour un prix raisonnable pour un hôtel en plein centre d'une grande ville américaine. Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois qu'on est de passage à Boston.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Val des Monts
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Bel hôtel, propre avec un bon service. L'hôtel est situé dans Back Bay, un peu loin des centres d'intérêt par contre il y a une sortie de métro à la porte de l'hôtel. Pour les resto, il n'y a pas trop de choix; le joe's café avec un déjeuner continental à 20$ us, un autre petit resto à gauche de l'hôtel ( 1block) plus abordable et ou l'on attend une bonne 1/2 heure avant de pouvoir s'asseoir. Pour les souper essayer le Cheese cake factory en face de l'hôtel, délicieux et abordable.
Nous étions 3 et avions pris une chambre avec 2 lits double à 254$/nuit. La chambre était tellement petite que nous avions peine à nous déplacer à travers nos 2 valises....c'est tout dire! A ce prix nous nous attendions à plus d'espace.
Faite attention au Trolley car (autobus ouvert) qui sont très cher pour ce qu'ils offrent. Il est plus pratique et rapide de se promener en metro.
Mes coup de coeur à Boston: l'aquarium, Harvard et le Factory Outlet de Wrentham (160 boutiques à 30 min. de Boston)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Orléans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Les chambres sont grandes, la literie est bonne.
Les couloirs sont tres sombres.
Nous avions une chambre donnant sur Huntington Bd et c'était bruyant.
Les portes des chambres ne sont pas isolantes et on entend ce qui se passe dans le couloir...
La salle de bain se ferme via des portes de placard.... aucune isolation!
L'emplacement de l'hotel est cependant idéal!
Le personnel est très agréable.
La déco de la chambre est pas mal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2009

Cet hotel est vraiment très agréable!!!
nous avons seulement regretté une chose... que notre séjour ne dure pas plus longtemps...
le personnel est très gentil et très accueillant
les chambres sont très cosy.
le lits est moelleux!!! hummm, un bonheur!!!
je recommande vivement cet hotel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
washington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons bénéficié d'un avantageux "family connection package" qui incluait 2 chambres avec porte communicante, le petit déj, le parking et la visite de plusieurs sites touristiques de Boston (tel que le musée des enfants ou l'aquarium). L'ensemble présente du coup un très bon rapport qualité-prix, pour des chambres à la décoration contemporaine soignée, qui offre un contraste saisissant avec la déco habituellement plouc des hôtels américains. Pour ne rien gâter, l'hôtel est très bien situé, devant le prudential center (et sa station de métro), dans le quartier animé et commerçant de Back Bay. Dernier atout: une piscine sur le toit.
Seul bémol: les petits déj, pris à la Brasserie Joe. Le service y était d'une lenteur vraiment incompréhensible.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

Personnel agreale, serviable
chambres spacieuses propores
a eviter la brasserie joe dont le chef supposé français est grec et ne connait rien a la cuisine française..

• Séjour du août 2009 - voyage en famille