“Si vous cherchez l'action et le magasinage !!!”
Avis sur Colonnade Hotel

Colonnade Hotel
N° 19 sur 83 Hôtels à Boston
Montréal, Canada
“Si vous cherchez l'action et le magasinage !!!”
Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Nous sommes débarqué au Colonnade parce que c'est le seul hôtel qui a une piscine extérieure sur le toit et nous voulions profiter de la belle température. Les chambres sont propres et spacieuses, le service est courtois et nous sommes au centre de tout. La voiture est restée au garage durant tout notre séjour et nous avons marché partout. Recommandé aussi pour les petites familles.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon hôtel qui surprend par ses chambres très spacieuses. Le lit est le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi! Le personnel est très gentil et très efficace... toujours souriant!
J'avoue c'est un peu cher mais Boston est juste très très cher pour se loger. Il est très bien situé, à côté d'un centre commercial (Compley Plaza) et à côté des transports, la vue des étages supérieures est très belle, il y a une salle de gym et : SURPRISE une piscine sur toit.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Deuxième séjour au Colonnade : toujours très satisfaits par les chambres : vastes, très grand lit, fonctionnelles. hôtel très bien situé, piscine sur le toit

Nous avions expressément réservé une chambre avec un lit king size mais nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux. Il a fallu protester et attendre le lendemain pour avoir une chambre conforme à notre demande.
Service en baisse : ménage superficiel, radins sur les produits de toilettes
Le wi-fi dans les chambres est à un tarif exorbitant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 25 août 2011

A boston , cet hotel est très bien placé , inutile de prendre la voiture car le parking est assez cher et vous avez toutes les commodites de transport à des prix très raisonnables.
le Personnel de cet hotel est excellent , vous y être parfaitement bien pris en charge, ni trop , ni pas assez !! hotel très propre ideal pour un séjour affaire ou loisir à Boston -
de plus la piscine sur le toit est bien agréable en fin de journée touristique - bravo - a réserver sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel Colonnade en vacances à Boston ce Juillet 2011.
L'hotel est idéalement placé en plein centre du centre shopping de Boston, entre Copley Plaza, le Prudential Center et Newbury Street. Il y a un station métro juste a l'entrée, et un grand parking à l'hôtel (ce qui n'est pas négligeable en centre ville). De plus, il y a un Cheese Cake Factory en face pour le gourmandes (sans parler d'un excellent restaurant japonais).
Nous avions pris un chambre double double pour nous 4 (2 enfants de 6 et 10 ans) et elle fut parfait (sachant qu'on y a passé un temps très limitée. Nous avions mangé un soir à la brasserie Jo, le restaurant de l'hôtel (pas forcement le meilleur adresse pour le soir, puisqu'il essaie de faire brasserie parisienne), et le petit déjeuner y est aussi servi (nettement mieux que le soir).
Le souvenir de mes fils restera la piscine sur le toit, ou nous nous sommes baignés avant de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine, entouré de grattes-ciels.
Tout ceci pour un prix raisonnable pour un hôtel en plein centre d'une grande ville américaine. Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois qu'on est de passage à Boston.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Val des Monts
Avis écrit le 7 septembre 2010

Bel hôtel, propre avec un bon service. L'hôtel est situé dans Back Bay, un peu loin des centres d'intérêt par contre il y a une sortie de métro à la porte de l'hôtel. Pour les resto, il n'y a pas trop de choix; le joe's café avec un déjeuner continental à 20$ us, un autre petit resto à gauche de l'hôtel ( 1block) plus abordable et ou l'on attend une bonne 1/2 heure avant de pouvoir s'asseoir. Pour les souper essayer le Cheese cake factory en face de l'hôtel, délicieux et abordable.
Nous étions 3 et avions pris une chambre avec 2 lits double à 254$/nuit. La chambre était tellement petite que nous avions peine à nous déplacer à travers nos 2 valises....c'est tout dire! A ce prix nous nous attendions à plus d'espace.
Faite attention au Trolley car (autobus ouvert) qui sont très cher pour ce qu'ils offrent. Il est plus pratique et rapide de se promener en metro.
Mes coup de coeur à Boston: l'aquarium, Harvard et le Factory Outlet de Wrentham (160 boutiques à 30 min. de Boston)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Orléans
Avis écrit le 8 mai 2010

Les chambres sont grandes, la literie est bonne.
Les couloirs sont tres sombres.
Nous avions une chambre donnant sur Huntington Bd et c'était bruyant.
Les portes des chambres ne sont pas isolantes et on entend ce qui se passe dans le couloir...
La salle de bain se ferme via des portes de placard.... aucune isolation!
L'emplacement de l'hotel est cependant idéal!
Le personnel est très agréable.
La déco de la chambre est pas mal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille