Contrôle des avis
3 607 résultats
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

De prime abord, l'hôtel est sympathique, propre, plutôt chic. Nous avions une chambre avec deux lits doubles. La chambre a un mobilier un peu passé, meubles abîmés mais les lits sont confortables. Le petit plus : une vue du 11eme étage sur Boston.
L'hôtel dispose d'un roof top avec piscine, la vue est agréable mais la piscine est petite et il y a souvent un monde fou hormis le matin. Il est en théorie possible d'y prendre le petit déjeuner mais lorsque nous nous y rendons, le personnel n'a pas l'air intéressé par notre présence (alors qu'il y avait 4 jeunes femmes membre du personnel présentes qui discutaient entre elles), il a fallu leur courir après pour demander si nous pouvions déjeuner. On nous apporte la carte (qui ne propose que très peu de chose et plus cher) et le personnel disparaît à nouveau. Nous sommes donc descendu prendre le petit déjeuner dans la brasserie Jo (restaurant de l'hôtel).
Dans cette brasserie, petit déjeuner basic (café jus d'orange croissant fruits) pour 18 dollars et sinon le Full Buffet (avec œufs bacon etc) 23 dollars.
La grosse déception est le personnel : à l'exception de certains d'entre eux, ils sont désagréables. Certes notre anglais n'est pas formidable mais il est compréhensible. Des que nous cherchons nos mots, le personnel est agacé, hautain.
A la brasserie dans laquelle nous avons pris 4 petits déjeuners, il manque toujours quelque chose : un coup on oublie de nous apporter le café un coup c'est les yaourts un coup c'est le thé etc. Et quand on leur demande pas plus rapide et encore moins agréable.
Bref, au prix de la chambre quelle déception !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, surtout Nathalie Doyle pour ses conseils et bonnes adresses.
Même les concierges sont très disponibles et aimables.
La chambre est spacieuse, service de chambre irréprochable.
La localisation pour nous était parfaite, nous ne connaissions pas Boston et nous avons marché sans difficulté jusqu'aux principaux lieux touristiques. Sinon, le métro PRUDENTIAL est juste devant l’hôtel.
La piscine est un plus avec une vu sympa sur Boston. Je conseille d'y aller le matin de préférence pour éviter que les transats soient pris d'assaut. Vous pouvez y prendre un petit déjeuner et prolonger par un bain de soleil. En soirée, c'est plutôt apéro lounge avec des gens de l'extérieur qui viennent pour prendre un verre entre ami et là, ne comptez pas sur la tranquilité!

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, mais sans bruit et avec le soleil le matin.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé en face du Prudential.
Hôtel proche de beaucoup de points essentiels à Boston (public library, rues commerçantes, ...). Proche également du départ du Freedom Trail.
L'hôtel est propre, mais a besoin d'être rénové.
Les chambres sont spacieuses et confortables.

Pas de restaurant dans l'hôtel et le petit déjeuner peut être pris dans la brasserie adjacente à l'hôtel, mais cela reste très cher 18$.
Le personnel est plutôt accueillant.
En conclusion fonctionnel et pratique.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2017

Hôtel tres confortable bien équipé , tres propre , idéalement situé près du palais des congrès, 15 minutes à pied du centre ville ; à côté du centre commercial et de la gare .
Restaurant traditionnel dans établissement .

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2017

Boston c'est ma seconde maison ! Évidemment quand j'y habitais je ne vivais pas à l'hôtel mais quand j'y retourne, j'aime séjourner dans le quartier de Back Bay qui est agréable et pratique.

C'est hôtel est une adresse de qualité mais c'est assez logique vu son prix. Cela dit, le logement à Boston est en général assez cher.

Le personnel est efficace, les chambres agréables et calmes, une salle de sport est disponible. Par contre, la piscine sur le toit est fermée une partie de l'année. Station de métro au pied de l'hôtel et parking possible sur place.

Un point négatif : le prix de ce parking qui est vraiment élevé.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille