Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 658)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 658 résultats
Note attribuée
2 332
891
270
95
70
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 332
891
270
95
70
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 658
Avis écrit le 25 août 2018

Hôtel fonctionnel très bien placé pour découvrir Boston. Les chambres sont de bonne taille et bien équipées. Grosse déception en revanche concernant la piscine : située sur une terrasse sur le toit de l'immeuble, elle est bondée à partir de midi (très difficile d'accéder à des transats) ; la piscine et la terrasse sont sous-dimensionnées par rapport à la taille de l'hôtel, ce d'autant plus que la terrasse est ouverte aux non-clients de l'hôtel. La piscine est petite : elle permet de se rafraîchir mais pas de nager. Dernier bémol : qualité très inégale du personnel. Dernier point : le restaurant Jo est très bon mais le petit déjeuner est très cher pour qui ne veut pas prendre une formule buffet.
L'emplacement de l'hôtel est très bon, en plein coeur de Boston. Nous avons pu tout visiter à pied.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci L9675BZcarolineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous avions une grande chambre donnant sur la rue. Qualité et services de l’hôtel irréprochables. L’hôtel dispose d’une piscine sur le toit ce qui est très appréciable après une longue journée de visite. On peut également prendre son petit déjeuner à la piscine. Nous avons testé le service du dîner dans la chambre, les prix sont corrects et le repas était très bon. Mention spéciale pour le valet qui nous a gentiment conduits jusqu’à la gare.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Tanguy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé pour rayonner dans les différents quartiers de Boston à pied ou à métro
Bon service et chambre confortable
Bonne adresse pour un prochain séjour

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci brunov83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2018

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien placé.
L'accueil y est très bon, les chambres sont spacieuses et la salle d'eau de bien aussi hormis peut-être le fait qu'on doit laisser, hélas, longtemps l'eau coulé pour avoir du chaud.
La piscine sur le toit a été une déception, très petite avec un monde pas possible (les gens de l'extérieur peuvent y venir) et aucun parasol pour les chaises longues, on n'y est donc jamais resté et manque aussi un bar dans le hall d'entrée. Par contre, le restaurant attenant est très bien et les mets y sont excellents.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci SandrineD2032
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Rien à dire pour cet hôtel au pied du métro. Chambres correctes et personnel accueillant et agréable.
Le petit déjeuner à la brasserie est un peu cher pour ce qu’il offre mais cela passe.
La nourriture est bonne en général.
Une valeur sûre sur Boston malgré son petit côté vieillot!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci OlivierLatour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis