“Loin des centres d'intérêt”
Avis sur Colonnade Hotel

Colonnade Hotel
N° 18 sur 83 Hôtels à Boston
Val des Monts
“Loin des centres d'intérêt”
Avis écrit le 7 septembre 2010

Bel hôtel, propre avec un bon service. L'hôtel est situé dans Back Bay, un peu loin des centres d'intérêt par contre il y a une sortie de métro à la porte de l'hôtel. Pour les resto, il n'y a pas trop de choix; le joe's café avec un déjeuner continental à 20$ us, un autre petit resto à gauche de l'hôtel ( 1block) plus abordable et ou l'on attend une bonne 1/2 heure avant de pouvoir s'asseoir. Pour les souper essayer le Cheese cake factory en face de l'hôtel, délicieux et abordable.
Nous étions 3 et avions pris une chambre avec 2 lits double à 254$/nuit. La chambre était tellement petite que nous avions peine à nous déplacer à travers nos 2 valises....c'est tout dire! A ce prix nous nous attendions à plus d'espace.
Faite attention au Trolley car (autobus ouvert) qui sont très cher pour ce qu'ils offrent. Il est plus pratique et rapide de se promener en metro.
Mes coup de coeur à Boston: l'aquarium, Harvard et le Factory Outlet de Wrentham (160 boutiques à 30 min. de Boston)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Orléans
Avis écrit le 8 mai 2010

Les chambres sont grandes, la literie est bonne.
Les couloirs sont tres sombres.
Nous avions une chambre donnant sur Huntington Bd et c'était bruyant.
Les portes des chambres ne sont pas isolantes et on entend ce qui se passe dans le couloir...
La salle de bain se ferme via des portes de placard.... aucune isolation!
L'emplacement de l'hotel est cependant idéal!
Le personnel est très agréable.
La déco de la chambre est pas mal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 8 décembre 2009

Cet hotel est vraiment très agréable!!!
nous avons seulement regretté une chose... que notre séjour ne dure pas plus longtemps...
le personnel est très gentil et très accueillant
les chambres sont très cosy.
le lits est moelleux!!! hummm, un bonheur!!!
je recommande vivement cet hotel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
washington
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons bénéficié d'un avantageux "family connection package" qui incluait 2 chambres avec porte communicante, le petit déj, le parking et la visite de plusieurs sites touristiques de Boston (tel que le musée des enfants ou l'aquarium). L'ensemble présente du coup un très bon rapport qualité-prix, pour des chambres à la décoration contemporaine soignée, qui offre un contraste saisissant avec la déco habituellement plouc des hôtels américains. Pour ne rien gâter, l'hôtel est très bien situé, devant le prudential center (et sa station de métro), dans le quartier animé et commerçant de Back Bay. Dernier atout: une piscine sur le toit.
Seul bémol: les petits déj, pris à la Brasserie Joe. Le service y était d'une lenteur vraiment incompréhensible.

paris
Avis écrit le 21 août 2009

Personnel agreale, serviable
chambres spacieuses propores
a eviter la brasserie joe dont le chef supposé français est grec et ne connait rien a la cuisine française..

Lille
Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel très bien situé, propre et confortable. La piscine sur le toit est très agréable même si l'eau semble un peu "douteuse" (mais au moins il y a une douche ce qui n'est pas toujours le cas aux Etats-Unis) et les consommations au bar de la piscine ne sont pas chères. L'hôtel possède son parking à un prix raisonnable pour Boston.

paris
Avis écrit le 15 août 2009

tres bien situé, à quelques blocs du centre ville. belle chambre pour 4 avec une belle salle de bains. tres bon rapport qualité prix. le petit déjeuner est copieux mais en plus du prix de la chambre. il y a une piscine sur le toit mais la qualité de l'eau était pas terrible...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille