“Très bien situé”

Boston Hotel Buckminster
N° 63 sur 86 Hôtels à Boston
Avis publié : 9 août 2014

À deux pas du métro Fenmore donc emplacement de choix. Le personnel est très serviable et sympathique. Notre chambre était très propre quoique le décor était désuet. Notre chambre donnait sur le Massachusetts turnpike donc bruyant. Les stores ne filtrent pas la lumière du matin et l'éclairage artificielle du soir. Par contre, le coût est bon pour Boston et l'hôtel est très bien situé donc je recommande cet hôtel si vous n'y allez pas pour faire la grasse matinée. À l'arrivée, nous avons reçu 40 $ de bons échangeables au restaurant de l'hôtel que nous avons utilisés pour les petits déjeuners. Déjeuners corrects, cafés à éviter. Vaut mieux prendre un cappuccino.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 595)

Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel correct, sans caractère exceptionnel, mobilier un peu désuet. Mais la chambre était propre, le tarif acceptable pour Boston, et surtout, l'hôtel est extrêmement bien situé pour ceux qui vont voir un match des Red Sox. Il était possible de voir le Fenway Park de la fenêtre de notre chambre.
Si vous comptez utiliser le parking de l'hôtel (cher, mais, c'est Boston!!), arrivez tôt, surtout les jours de match! Ça devient vite infernal dans le secteur!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Cet hôtel est, tout compte fait, très bien placé pour rayonner dans Boston et Cambridge par son emplacement à 2 pas de la station de métro Kenmore.
Les chambres sont, pour celle que nous avons eu, très grandes avec son salon à part.
Le lit de bonne dimension est très confortable et la salle de bain correctement agencée.
Par contre, nous avons eu une mauvaise expérience au petit déjeuner dont la commande n'était pas compliquée mais qui nous a couté près d'une heure d'attente. D'autre part, la réservation prévoyait un petit déjeuner inclus alors qu'en définitive il ne s'agissait que d'un bon de réduction de 5$!!!
Enfin, le parking pour la voiture à 30$ est un peu exagéré!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

L'emplacement est idéal grâce à une station de métro toute proche, à même pas 2 minutes à pied! Cela permet d'être assez rapidement au centre ville de Boston.
Cet hôtel est situé à un peu moins de 5 minutes de marche du célèbre Fenway Park et est entouré de restaurants (fast food, pizzeria,...). La salle de petit déjeuner est correcte, ainsi que le petit déjeuner en lui même qui est assez complet.
La literie est bonne, cependant, à noter que l'ameublement des chambres aurait besoin d'un petit coup de neuf (meubles usagés). Les chambres auraient peut-être besoin d'être rénovées.
Une bonne surprise à noter aussi : nous avions deux lits doubles dans deux chambres séparées, ce qui est plutôt bien lorsque l'on vient visiter Boston en famille.
Le prix est relativement correct.
Je recommande pour une famille ou des amis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Un hotel tres confortable, excellente literie, buffet de petit dejeuner tres copieux
Bon emplacement : pas dans dowwntown, mais station de métro a 2 min (5 arrêts du centre)
Tout proche du stade de Fenway : beaucoup de petits restos et bars dans le coin , mais nous sommes arrivés un soir de match tout etait plein ... a verifier
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 , mais en fait c'etait une suite , 2 chambres séparées et une salle de bains ; très vaste

Rien a redire ; a conseiller sur Boston

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Bel emplacement dans un quartier résidentiel et près du centre ville, mais mauvaises fenêtres double vitrage pas efficaces et il y a un périphérique très près. Parking de l'hotel cher (30$ par jour) Les parcmètre sont moins cher 1$ /h
chambre spacieuse et très propre, lit excellent et très large, prises de courant et moquette un peu vieillotes. Réception efficace mais en anglais exclusivement. Petit déjeuner raisonnable mais sans plus. Toute la vaisselle est en carton, pas de lait chaud ni de salé (fromage et jambon).
Mais le rapport qualité prix est bon pour Boston

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Très bien placé (près du métro), les chambres très propres (super literie) mais vieillottes, pas d'isolation phonique et pas de volet, petit déjeuner très correct, salle de bain correcte...mais rapport qualité prix de très loin le meilleure. Et pour découvrir une ville comme Boston qui est absolument magnifique, c'est hôtel est très bien

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple