“Je recommende!”

Club Quarters Hotel in Boston
N° 47 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié : 13 juin 2011

Nous y sommes allés après une croisière de 7 jours Montréal-Boston. Nous avons trouvé la chambre confortable, pas de bruit la nuit, douche de grand format et très agréable après une journée de marche. Très bien situé. Personnel serviable. Café disponible à la chambre et au rez-de chaussée. Eau que l'on embouteille soi-même à chaque étage.
J'y retourne si je repasse par Boston!
p.s. Nous avions loué une voiture pour revenir sur Montréal et il a été facile de quitter la ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2011

Chambre agréable dans une rue calme. Possibilité de restauration dans l'hôtel très correcte.
Au centre de Boston. Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2010

Très bien situé. Excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres hotel du même quartier

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Étant un voyageur solo, il est certain que je n'ai pas besoin d'une chambre immense. Mais un minimum d'espace pour se déplacer est tout de même requis. La douche était tellement petite que j'avais peine à m'y retourner. Au moins le lit était comfortable et l'espace de travail était bien aménagé, avec des dictionnaires l'internet haute-vitesse. Toutefois, pour ceux qui s'y rendront en voiture, préparez vous au choc!!! L'hôtel étant situé dans le district financier, il n'y a pas de stationnement. Il faut donc se rendre deux rues plus loin pour y trouver un stationnement publique, et celui-ci vous chargera le total: 34$ pour la nuit (presque aussi cher que l'hôtel lui-même...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 octobre 2009

Seulement deux nuits pour une conférence avec très peu de temps passé à l'hôtel, mais il était correct.
Les chambres sont très petites (on ne peut pas ouvrir les portes de la salle de bain et du placard en même temps).
Assez calme pour un hôtel de ville.
Lit confortable.
Il n'y avait pas assez de serviettes quand nous sommes arrivés, ils ont réglé cela immédiatement.
Internet sans fil fonctionnait assez bien.
Le distributeur d'eau purifiée est appréciable.
Le personnel était poli et à l'écoute.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Nous sommes allés au Club Quarters Boston du 25 au 27 avril 2008.

Nous sommes arrivés à Boston à 6h30 le matin du 26. Nous sommes allés directement à l'hôtel parce que nous voulions y laisser nos bagages jusqu'à l'heure du check-in - mais en fait la chambre était déjà prête ! Ce qu'on a beaucoup apprécié vu qu'on sortait d'un trajet en bus épuisant de 7 heures.

Mais sinon, il y a deux choses qui auraient pu être améliorées : le personnel et le bruit. Les employés ne sont pas très gentils. Je ne me souviens pas d'avoir vu un sourire. Ils font leur boulot, mais c'est tout. Quant au bruit, nous pouvions facilement entendre les conversations qui avaient lieu dans les salles de bains des autres étages et dans les couloirs. Mais dans l'ensemble, vu l'emplacement et le prix de la chambre, les inconvénients n'étaient pas si graves.

Si vous allez au Club Quartera le week-end, gardez à l'esprit qu'il vous faudra marcher un peu pour arriver aux restaurants et aux magasins. L'hôtel étant au coeur du quartier d'affaires, tous les commerces du coin sont fermés le samedi et le dimanche. Mais Boston étant une ville relativement calme, tout est quand même assez facilement accessible à pied.

La taille de la chambre était parfaite pour deux personnes. La salle de bains aurait pu être un peu plus grande, quitte à prendre sur l'espace de la chambre, mais elle était très agréable. A ma grande surprise, il y avait un frigo et un micro ondes dans la chambre, ce qui s'est avéré être très pratique dans mon cas. La chambre était propre et ordonnée.

La proximité du pub est pratique - les verres et les bières sont super et pas chers. Les plats sont assez bons, mais le brunch ne vaut pas le coup - 18$ par personne et le choix n'est pas énorme. Ils ont un menu spécial petit-déjeuner - deux oeufs, une énorme saucisse, des pommes de terre, des haricots blancs et des toasts pour 10$. Le personnel est sympa dans l'ensemble. Dans l'ensemble, je dirais que j'ai passé un très bon séjour au Club Quarters. Nous le recommandons pour les voyageurs d'affaires ou les couples. Ce n'est pas vraiment adapté pour les gens qui voyagent avec des enfants. Nous retournerons sans aucun doute dans un des établissements Club Quarters.

Avis publié : 8 mars 2008

Avant mon départ, j'ai lu les quelques critiques disponibles sur le site. Je n'ai donc pas eu de surprises à mon arrivée et l'hôtel, sans être au top a répondu à mes attentes.

Les plus :
Très bien situé dans Boston, chambre suffisamment spacieuse (à mon goût), salle de bains avec douche, bonne literie, écran plat, accès internet wifi gratuit, plateau d'accueil (café, thé).

Les moins:
le bruit émis par la climatisation. Le service assez inégal, parfait à l'arrivée, un peu moins agréable les derniers jours (personnes différentes).

Je n'ai pas testé le centre de fitness ni le centre d'affaires en travaux.

• Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
The Godfrey Hotel Boston
N° 23 sur 84 à Boston
The Langham, Boston
The Langham, Boston
N° 18 sur 84 à Boston

Vous connaissez Club Quarters Hotel in Boston ?

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Hotel in Boston

Adresse: 161 Devonshire St, between Milk & Franklin Streets, Boston, MA 02110-1402
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Boston
N°37 des hôtels d'affaires à Boston
N°40 des hôtels familiaux à Boston
N°49 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie de prix : 104€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters Hotel in Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Hotel in Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters Boston Hotel Boston
Hotel Quarters Boston