“Un séjour satisfaisant dans l'ensemble”

Club Quarters Hotel in Boston
N° 47 sur 83 Hôtels à Boston
Montréal, Canada
“Un séjour satisfaisant dans l'ensemble”
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Club Quarters Boston du 25 au 27 avril 2008.

Nous sommes arrivés à Boston à 6h30 le matin du 26. Nous sommes allés directement à l'hôtel parce que nous voulions y laisser nos bagages jusqu'à l'heure du check-in - mais en fait la chambre était déjà prête ! Ce qu'on a beaucoup apprécié vu qu'on sortait d'un trajet en bus épuisant de 7 heures.

Mais sinon, il y a deux choses qui auraient pu être améliorées : le personnel et le bruit. Les employés ne sont pas très gentils. Je ne me souviens pas d'avoir vu un sourire. Ils font leur boulot, mais c'est tout. Quant au bruit, nous pouvions facilement entendre les conversations qui avaient lieu dans les salles de bains des autres étages et dans les couloirs. Mais dans l'ensemble, vu l'emplacement et le prix de la chambre, les inconvénients n'étaient pas si graves.

Si vous allez au Club Quartera le week-end, gardez à l'esprit qu'il vous faudra marcher un peu pour arriver aux restaurants et aux magasins. L'hôtel étant au coeur du quartier d'affaires, tous les commerces du coin sont fermés le samedi et le dimanche. Mais Boston étant une ville relativement calme, tout est quand même assez facilement accessible à pied.

La taille de la chambre était parfaite pour deux personnes. La salle de bains aurait pu être un peu plus grande, quitte à prendre sur l'espace de la chambre, mais elle était très agréable. A ma grande surprise, il y avait un frigo et un micro ondes dans la chambre, ce qui s'est avéré être très pratique dans mon cas. La chambre était propre et ordonnée.

La proximité du pub est pratique - les verres et les bières sont super et pas chers. Les plats sont assez bons, mais le brunch ne vaut pas le coup - 18$ par personne et le choix n'est pas énorme. Ils ont un menu spécial petit-déjeuner - deux oeufs, une énorme saucisse, des pommes de terre, des haricots blancs et des toasts pour 10$. Le personnel est sympa dans l'ensemble. Dans l'ensemble, je dirais que j'ai passé un très bon séjour au Club Quarters. Nous le recommandons pour les voyageurs d'affaires ou les couples. Ce n'est pas vraiment adapté pour les gens qui voyagent avec des enfants. Nous retournerons sans aucun doute dans un des établissements Club Quarters.

France
Avis écrit le 8 mars 2008

Avant mon départ, j'ai lu les quelques critiques disponibles sur le site. Je n'ai donc pas eu de surprises à mon arrivée et l'hôtel, sans être au top a répondu à mes attentes.

Les plus :
Très bien situé dans Boston, chambre suffisamment spacieuse (à mon goût), salle de bains avec douche, bonne literie, écran plat, accès internet wifi gratuit, plateau d'accueil (café, thé).

Les moins:
le bruit émis par la climatisation. Le service assez inégal, parfait à l'arrivée, un peu moins agréable les derniers jours (personnes différentes).

Je n'ai pas testé le centre de fitness ni le centre d'affaires en travaux.

• a aimé — Sa situation
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin
Avis écrit le 19 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel nous a enchantés après la médiocrité des hôtels de New York. La chambre était spacieuse et en très bon état. Il y avait une TV à écran plat (!), un grand lit, une salle de bains impeccable. Notre séjour a été vraiment agréable. Un bar sympa proposant une bonne cuisine se trouve juste à côté de la réception (entrée séparée). Le cadre était superbe, en plein cœur de Boston. C’était presque parfait, mise à part une "dame" désagréable à la réception. C’est dommage, car la plupart des employés étaient tout à fait sympathiques. Quoi qu’il en soit, je retournerai dans cet hôtel si je reviens à Boston. C’est une ville charmante !!!

Milan, Italie
Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au point de vue prix et emplacement, difficile de trouver mieux, même si l’on se contente d’un seul de ces deux facteurs.

C’est un hôtel que je recommande à tous, bien qu’en fait il vise surtout la clientèle d’affaires. Il est très moderne, propre et bien géré, et en plus excellent pour le prix.

Il y a des petits détails bien agréables, par exemple des bouteilles d’eau minérales gratuites qu’on peut emporter, l’accès à internet sans fil gratuit ou l’imprimante en libre accès.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais quand on est à Boston, ce n’est pas cela qui compte je pense. Son meilleur atout, c’est l‘emplacement, à deux pas littéralement de la station State du T, Impossible de trouver mieux situé et il est étonnamment bien pour le prix.

De tous les hôtels de Boston que je connais, c’est celui qui a le meilleur rapport qualité /prix.

Cyprus
Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi une nuit en octobre 2006. Le réceptionniste de service a oublié de nous dire, ainsi qu’aux autres clients, qu’il n’y avait pas d’eau chaude dans l’hôtel – douche froide et rasage à l’eau froide.

Quand j’ai demandé ce qu’il en était au réceptionniste, il s’est avéré qu’apparemment cela faisait 3 semaines que cela durait, depuis qu’ils avaient déterré une canalisation dans la rue adjacente. C’était difficile d’arriver à savoir exactement depuis quand cela durait, étant donné le mauvais niveau d’anglais du réceptionniste et son manque évident d’intérêt pour la question.

Dans les rues avoisinantes, il y a beaucoup de travaux en cours et le double vitrage n’isolait pas suffisamment, aussi ma femme n’a pas beaucoup réussi à dormir, quand à moi j’ai eu recours aux boules quies.

C’est un hôtel aux chambres modernes, fonctionnelles et propres, plutôt fait pour la clientèle d’affaires hommes ou femmes.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est vrai que cet hôtel est plutôt agréable et que le prix est correct, mais le service est vraiment médiocre. J’ai attendu dix minutes à la réception le temps que le type voie s’il restait une chambre propre de libre. C’était le bazar total. Les chambres sont propres et agréables, mais n’oubliez pas que vous ne payez que pour être logé, le service ne semble pas compris dans le prix.

Southampton, England
Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi 3 nuits pendant la vague de chaleur du mois de juillet. Les chambres étaient bien – propres, pas très spacieuses mais suffisamment grandes.

A cet hôtel, il semblerait qu’ils aient un vrai problème avec les serviettes ! Comme ils n’en avaient mis que pour une personne, il a fallu qu’on en demande d’autres et cela encore une fois le deuxième jour, où la femme de ménage avait emporté les deux lots et laissé qu’un seul de propre à la place.

On a trouvé le restaurant et le bar d’à côté trop chers, pour une qualité acceptable sans plus. Quant à l’hôtel lui-même, il n’est pas loin à pied de la plupart des choses à visiter – à condition d’aimer marcher, comme nous.

Le quartier m’a paru très sûr. Je crois qu’on a bien fait de sauter le "petit déjeuner" du matin – il y avait généralement du café et des gâteaux, rien d’autre, et il était servi de 7h à 8h.