“Grand Hotel type "US"”

Hilton San Diego Bayfront
N° 76 sur 279 Hôtels à San Diego
Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel sans charme particulier (mais peut-on en demander à un Hilton ?) avec un emplacement parfait pour decouvrir SD et une vue superbe sur la ville et la Bay.
Service impeccable et parking public contre l'hotel, et Bon rapport qualité/prix...
Seul défaut : internet payant;.. Grrrrr

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

Tres agreable hotel avec service professionnel. Proche de Convention center e Gaslamp quarter avec nombreux restaurants. Chambres propres avec une vue parfaite sur la mer. Seuls petits inconvénients - internet payant dans la chambre et attente pour le petit-déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Je suis reste 4 nuits en famille en juillet .hotel parfait et très bien situé pour une visite aisée de la ville.chambres très belles.et services très professionnels...je recommande cet hôtel aux touristes passant quelques jours dans la Californie du sud.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

L'hôtel correspond tout à fait à ce que l'on peut attendre d'un Hilton. Il est spacieux et agréable avec un design correct, le personnel est souriant et efficace. Mon forfait comprenait internet gratuit, mais je ne suis pas sûr que cela soit systématique. Les chambres sont très correctes bien que pas excessivement spacieuses pour un hôtel américain (pas de bain dans mon cas, une douche italienne et les toilettes non séparées, pas de mini bar dans la chambre)
Il est bien situé à proximité du quartier Gaslamp, animé avec un grand choix de restaurants, bars, commerce (il y a un mall raisonnable avec notamment Abercrombie, Macy's et Nordstrom) même si le mall de Fashion Valley est beaucoup mieux mais nécessite lui 15 minutes de taxi).
Il et également à proximité du seaport village (10 minutes à pied) ensemble de restaurants et boutiques sur la Marina agréable par beau temps.
Bien que je ne sois pas a priori un adepte, je recommande vivement la visite du Zoo tant par le lieu que ce qui est donné à voir.
L'hôtel n'est pas non plus très loin de l'aéroport (10-15 minutes en taxi)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

L’hôtel est idéalement situé, à deux pas du quartier Gaslamp vivant la nuit et au bord de la baie. A conseiller, le restaurant: "mccormicks & schmick's seafood", à deux pas de l'hôtel, sur le chemin pour se rendre dans le quartier de Gaslamp où restaurants et bars sont omniprésents. La vue depuis la chambre est très belle (océan d'un coté, ville de l'autre). Confort et service de qualité, caractéristiques attendues et vérifiées dans la chaîne Hilton. Très bon rapport qualité/prix, parking public adjacent (réduction prix pour client). A noter (pour les distraits), à San Diego, le centre-ville ne donne pas sur l'océan mais sur une baie. Les belles plages sont à découvrir à l'écart de la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Nous y avons séjourné pour deux nuit, vendredi et samedi, l'acceuil à 11h a été très bon puisque même si le Check in est à partir de 15h, nous avons pu avoir notre chambre.
Le service est à la hauteur du nom!

L'hotel est situé face au Petco stadium et collé au centre de conférences, à 3 minutes à pied de l'entrée du centre ville animé de San Diego.

Le seul inconveniant est sa vue sur les docks et donc sur une partie du port pas très agréable!!!

Le petit déjeuné est fabuleux avec des croissants qui valent largement ceux de boulangeries parisiennes.
C'est la première fois que j'ai un petit déjeuné de cette qualité aux états unis.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 janvier 2010

Quel bel hotel! Nous avons pris une suite au 23eme étage avec une vue époustoufflante! La chambre était grande et très belle. La grande salle de bains était belle tout en marbre clair! Quel bonheur d'y avoir séjourné! Le presonnel était très sympas. Le petit déj. y était succulent!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille