“Top”

Hilton San Diego Bayfront
N° 76 sur 278 Hôtels à San Diego
Avis publié: 21 août 2013

super hôtel le meilleur de notre circuit en Californie !
Super chambre, petit déjeuner fantastique. Attention la vue peut décevoir car un cote industriel. Parking et internet payant hélas. Mais tarif justifie pour la chambre. Sur la marina, face au pont et la petite ile. Proche à pieds du Gaslamp et centre de conference. Ne pas hésiter. Par contre il fait un peu froid pour se baigner a la piscine et durant l.été bcp d'enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton San Diego Bayfront
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Cet hôtel est bien placé, au bord de l'eau, mais a distance de marche du centre-ville. Malheureusement d'un côté la vue donne sur le terminal à conteneur de "Dole". Demandez une chambre avec vue de l'autre côté. Le menu du restaurant est très intéressant, mais plus ou moins adapté aux familles avec de jeunes enfants

Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 3 mars 2013

Si vous y séjourner durant un congrès, ce qui semble tout le temps, c'est cher pour un hotel somme tout ordinaire, sans étage exécutif. Autrement c'est un très bel emplacement, facile d'accès pour le trolley et le train.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 janvier 2013

Hotel sans charme particulier (mais peut-on en demander à un Hilton ?) avec un emplacement parfait pour decouvrir SD et une vue superbe sur la ville et la Bay.
Service impeccable et parking public contre l'hotel, et Bon rapport qualité/prix...
Seul défaut : internet payant;.. Grrrrr

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012

Tres agreable hotel avec service professionnel. Proche de Convention center e Gaslamp quarter avec nombreux restaurants. Chambres propres avec une vue parfaite sur la mer. Seuls petits inconvénients - internet payant dans la chambre et attente pour le petit-déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juillet 2012

Je suis reste 4 nuits en famille en juillet .hotel parfait et très bien situé pour une visite aisée de la ville.chambres très belles.et services très professionnels...je recommande cet hôtel aux touristes passant quelques jours dans la Californie du sud.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2012

L'hôtel correspond tout à fait à ce que l'on peut attendre d'un Hilton. Il est spacieux et agréable avec un design correct, le personnel est souriant et efficace. Mon forfait comprenait internet gratuit, mais je ne suis pas sûr que cela soit systématique. Les chambres sont très correctes bien que pas excessivement spacieuses pour un hôtel américain (pas de bain dans mon cas, une douche italienne et les toilettes non séparées, pas de mini bar dans la chambre)
Il est bien situé à proximité du quartier Gaslamp, animé avec un grand choix de restaurants, bars, commerce (il y a un mall raisonnable avec notamment Abercrombie, Macy's et Nordstrom) même si le mall de Fashion Valley est beaucoup mieux mais nécessite lui 15 minutes de taxi).
Il et également à proximité du seaport village (10 minutes à pied) ensemble de restaurants et boutiques sur la Marina agréable par beau temps.
Bien que je ne sois pas a priori un adepte, je recommande vivement la visite du Zoo tant par le lieu que ce qui est donné à voir.
L'hôtel n'est pas non plus très loin de l'aéroport (10-15 minutes en taxi)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple