“Excellent choix!”

N° 26 sur 279 Hôtels à San Diego
St-Lin-Laurentides
“Excellent choix!”
Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, nous avons eu un très bon service autant au niveau de la navette entre l'aéroport et l'hôtel qu'à la réception. L'hôtel est très propre et très belle. Il y à des restaurants et un parc pour les enfants tout près, le secteur est très sécuritaire. La seule chose négative est que nous avons réservés une suite incluant une chambre fermé. Nous étions 4 adultes et 2 enfants. Comme la description disait que la suite incluait 1 lit king et 2 divans lits, lors de ma réservation j'ai vérifier à savoir si les divans lits était confortable pour 2 adultes. La dame aux réservation ma dit que s'était des divans lit qui devenait des lits doubles et que les matelats étaient neuf donc, de ne pas s'inquiéter. À notre arriver, les divans étaient fermé et la réception nous avait donner comme information que les lits étaient déjà fait que nous avions qu'à les ouvrir. Lorsque nous avons ouvert les divans lits, nous avons constater que les lits n'étaient pas faits donc, nous avons fait les lits. Les divans lit n'était pas du tout de taille de lit double et les matelats étaient de piètre qualité (très mince et creusait vers le milieu). Je peux vous dire que pour 2 adultes cela n'a pas été très confortable. Lors, de notre départ j'ai fait la mention à la réception de ce qu'on m'avait dit lors de ma réservation et de ce que nous avions en réalité. La réception m'a fait réponse que si nous voulions que les lits soient fait, il fallait en faire la demande et que si on l'aurait souhaité, ils auraient pu nous donner une mousse de plus pour ajouter sur le matelas afin de le rendre plus confortable. J'ai été déçu que nous n'ayons pas eu cet information au moment de notre arrivé, surtout que j'avais posé la question en arrivant. Ceci étant dit, l'hôtel est super et je n'hésiterais pas à réserver là à nouveau mais, cette fois dans des chambres standard.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Edmond, Oklahoma
Avis écrit le 29 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable, proche de tout, chemin de promenade agréable le long de l'eau, et la chambre était géniale.

Houston
Avis écrit le 27 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin.
L'établissement est neuf et bien entretenu.
L'emplacement n'aurait pas pu être mieux.
Le quartier est récent et à 5 minutes du centre-ville.
Les chambres sont un peu plus petites que ce qu'ils montrent sur les photos du site internet mais sinon elles étaient très propres.
Nous avions même un balcon avec vue sur la baie qui la réception que nous avons pu obtenir de la réception quand nous l'avons demandé.
Il y a beaucoup de places de parking et le bruit de l'aéroport n'était pas un problème.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station
Homewood Suites by Hilton San Di...
N° 9 sur 279 à San Diego
4.5 sur 5 bulles 1 549 avis
Hilton San Diego Airport/Harbor Island
Hilton San Diego Airport/Harbor ...
N° 56 sur 279 à San Diego
4.0 sur 5 bulles 1 031 avis
Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina
Best Western Plus Island Palms H...
N° 22 sur 279 à San Diego
4.5 sur 5 bulles 3 426 avis
The Pearl Hotel
The Pearl Hotel
N° 23 sur 279 à San Diego
The Sheraton San Diego Hotel & Marina
The Sheraton San Diego Hotel & M...
N° 116 sur 279 à San Diego
3.5 sur 5 bulles 3 703 avis
Holiday Inn San Diego-Bayside
Holiday Inn San Diego-Bayside
N° 114 sur 279 à San Diego

Vous connaissez Courtyard San Diego Airport/Liberty Station ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard San Diego Airport/Liberty Station

Établissement : Courtyard San Diego Airport/Liberty Station
Adresse: 2592 Laning Rd, San Diego, CA 92106-6418
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à San Diego
N°12 des hôtels d'affaires à San Diego
N°14 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard San Diego Airport/Liberty Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Marriott, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard San Diego Airport/Liberty Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott San Diego Airport/Liberty Station Hotel San Diego
Courtyard San Diego Airport