“Bel endroit!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 30 décembre 2012

J'ai aimé l'architecture des bâtiments ainsi que la luxuriante végétation. C'est un très bel endroit. Les musées sont intéressants, selon vos intérêts. J'ai moins aimé stationner...Il faut arriver le matin car c'est difficile d'y stationner l'après-midi. Mais c'est gratuit....

Avis publié : 11 décembre 2012

Parc immense, regroupant le zoo et une majorité des muséums de San Diego (ceux restent malgré tout très cher 12 à 20$ pour ce qu'ils proposent : il ne sont pas subventionnés comme en france)

Avis publié : 19 juin 2012

C'est un superbe parc, avec differents musées, des fontaines des jardins à la française, de belle batisses avec une architecture hispanique et un des plus grand zoo du monde. Nous avons visiter 5 musées grâce à l'achat d'un pass mais les musées ne sont pas plus intéressant que ça et nous avons préfèré norte ballade àpied de ce magnifique parc.

Avis publié : 7 mai 2012

C'est un beau parc ou il y a des belle batisses. C'est parfait pour une balade l'apr`s-midi avec un beau soleil. Il y a beaucoup de stationnements et il sont gratuits, par contre il faut etre patient pour ce trouver une place. Les enfants peuvent se promener sans danger dans certaines rue qui sont piétonne.on peut faire une ballade avec un tramway gratuitement.Un tès bel endroit pour faire de magnifique photos!

Avis publié : 6 mai 2012

Ce parc est vraiment magnifique, l'architecture est vraiment superbe, c'est très agréable de s'y promener et de s'y perdre lol
Très fleuri en cette période.
Vraiment une très belle balade à faire !
Ne surtout pas oublier l'appareil photos ! ;)
Les grands parkings sont en plus gratuits, que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Balboa Park ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez Balboa Park ?