“à ne pas rater”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 17 mars 2013

nous avons visité Botanic Building, spanish Art village, Space Museum, Automotive Museum
Je conseille d'arriver par le pont el Cabrillo entrée west du Park, c'est spectaculaire.
parking gratuit

Avis publié : 15 mars 2013

nous avons beaucoup apprécier balboa park, il y en a pour tous les gôuts, végétaux, jardins, architecture, c'est trés grand et vous pouvez facilement y passer la journée, par contre il n'y a pas grand chose pour se restaurer, dommage, mais je le recommande quand même

Avis publié : 30 décembre 2012

J'ai aimé l'architecture des bâtiments ainsi que la luxuriante végétation. C'est un très bel endroit. Les musées sont intéressants, selon vos intérêts. J'ai moins aimé stationner...Il faut arriver le matin car c'est difficile d'y stationner l'après-midi. Mais c'est gratuit....

Avis publié : 11 décembre 2012

Parc immense, regroupant le zoo et une majorité des muséums de San Diego (ceux restent malgré tout très cher 12 à 20$ pour ce qu'ils proposent : il ne sont pas subventionnés comme en france)

Avis publié : 19 juin 2012

C'est un superbe parc, avec differents musées, des fontaines des jardins à la française, de belle batisses avec une architecture hispanique et un des plus grand zoo du monde. Nous avons visiter 5 musées grâce à l'achat d'un pass mais les musées ne sont pas plus intéressant que ça et nous avons préfèré norte ballade àpied de ce magnifique parc.

Les voyageurs ayant consulté Balboa Park ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez Balboa Park ?