“Belle surprise”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,00 $US*
et plus
Excursion touristique dans la ville de San Diego...
Classé n° 3 sur 461 choses à voir/à faire à San Diego
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 22 avril 2013

Je fus agréablement surprise par ce superbe parc situé à San Diego, on est dépaysé par l'architecture et la beauté des lieux. Un endroit à voir quand on est de passage à San Diego. Cela change des centres-villes et des buildings américains. Nous sommes tombés sous le charme de ce parc.

Écrire un avisAvis (10 653)
Filtrer

Avis publié : 25 mars 2013

Immenses jardins, plusieurs musées, village espagnol avec multiples artistes locaux :c'est l'endroit par excellence pour trouver des souvenirs locaux !

Avis publié : 17 mars 2013

A ne pas rater, vous pouvez y passer le temps que vous voulez, mais il y a beaucoup de chose à voir : jardin botanique, trés belles architectures espagnole, jardin, Zoo. C 'est vraiment un belle endroit.

Avis publié : 17 mars 2013

nous avons visité Botanic Building, spanish Art village, Space Museum, Automotive Museum
Je conseille d'arriver par le pont el Cabrillo entrée west du Park, c'est spectaculaire.
parking gratuit

Avis publié : 15 mars 2013

nous avons beaucoup apprécier balboa park, il y en a pour tous les gôuts, végétaux, jardins, architecture, c'est trés grand et vous pouvez facilement y passer la journée, par contre il n'y a pas grand chose pour se restaurer, dommage, mais je le recommande quand même

Les voyageurs ayant consulté Balboa Park ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez Balboa Park ?