“Plein les yeux”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants
tahiti
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Plein les yeux”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Les shows sont tres bien et ont peu tous les voir en 1 journee
Parc sympas avec plusieurs type d activite manege sensation show et animaux tres bien et apprecie des enfants mais cher au niveau tarif

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
Avis écrit le 21 juin 2013

Attractions, animations géniales, orientation facile. Superbe pour petits et grands. Zone fumeur, dépôt poussettes, animateurs qui vous explique et sensibilise sur la protection de la planète et des animaux présents. Je trouve très pedagogique

Visité en juin 2013
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Amusement garanti !”
Avis écrit le 3 juin 2013

Que ce soit pour les grands et les petits, vous trouverez forcément votre bonheur dans le parc. C'est à la fois un parc d'attractions et un "zoo aquatique", spectacle magnifique, attractions géniales et divertissantes. On ne voit pas le temps passer. Tout comme le zoo, c'est un passage obligé si vous visitez San Diego !

Visité en avril 2013
Honolulu, Hawaii, United States
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 12 mai 2013

Apres les studio universal, SEA WORLD.
aussi beau de jour que de nuit.
il faut faire tous les show et etre pret a prendre une douche si vous etes assis trop pret du bassin. les show de nuit sont absolument d'une autre dimension!
Prendre le pass qui fait les 2 Zoo et sea world c'est pratique. ( 109$ par adulte mais valable 5 jours en illimités) prevoir une grosse journee de visite

Visité en décembre 2012
Reims, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“J'ai adoré”
Avis écrit le 8 mai 2013

Tout en étant voyageur solo, j'ai adoré aller m'éclater dans ce parc que je trouve très bien fait.

J'y suis arrivée pour l'ouverture à 10 h et j'en suis sortie une heure avant la fermeture. C'est tout dire.

Vérifiez sur le site du parc les horaires quotidiens avant d'y aller.

A signaler aussi le prix de l'entrée qui est assez cher (78 dollars + 15 dollars pour le parking).

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté SeaWorld San Diego ont aussi consulté

San Diego, Californie
San Diego, Californie

La Jolla, San Diego

Vous connaissez SeaWorld San Diego ?