“Oubliez les critiques écolos - ce parc est fantastique !”

SeaWorld San Diego
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Oubliez les critiques écolos - ce parc est fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions des doutes sur Seaworld en lisant le guide du routard. Nous y sommes allés quand même et nous ne le regrettons pas une seconde. Le parc est grand et aéré et le spectacle est époustouflant: jamais dans votre vie vous n'aurez l'occasion de voir ailleurs des orques, baleines, dauphins, morses et autres animaux aquatiques d'aussi près. De nombreuses occasions d'observer et même de toucher les animaux sont créées. Les animaux n'ont pas l'air malheureux, les installations sont bien entretenues et l'endroit est globalement très agréable. Nous y étions en plein mois d’août et il n'y avait pas beaucoup de monde.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Une tres belle journee en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Joli parc adapte pour les enfants de tous ages: animaux aquatiques, spectacles et roller coaster pour les plus grands.
Nous avons bien aime les spectacles, a faire le matin pour eviter la foule. Ne perdez pas votre temps avec le Live de Madagascar c'est mauvais ( sauf si vous avez des enfants de moins de 3 ans qui se contentent de voir les personnages)
Dolphin encounter, un must!!! Ne manquez pas le show d'interaction avec les dauphins, mettez vous autour du bassin 30mn avant la representation et vous pourrez les toucher et les voir de tres pres. Magique!! Rien que pour cela, cela vaut le prix de l'entree du parc.
Un conseil, eviter le week end vendredi compris, il ya bcp moins de monde et prenez vos tickets sur internet.

Göttingen, Allemagne
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Expérience unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Une des choses indispensables à faire durant un séjour à San Diego. Les différents spectacles sont de qualité. J'ai adoré la possibilité d'approcher de très près les différents animaux. Les explications sont également accessibles pour tout le monde. Les responsables sont très motivés et facilement accessibles.

J'y ai passé une journée extraordinaire.

Petits bémols au tableau : le prix est exorbitant ($79 - un peu moins si vous achetez les tickets sur internet) et la difficulté d'y accéder en transport public au matin, à partir du centre-ville de San Diego (arrêt non desservi).

Visité en juin 2013
Arlon
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“A visiter absolument, surtout avec des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une demi-journée dans ce parc où tous les spectacles sont très bien planifiés; les activités sont variées, les spectacles avec les mammifères marins associent des artistes de cirque et sont superbes ! Par ce bel après-midi ensoleillé de juillet, la foule était dense et la file d'attente un peu longue à l'entrée, mais on oublie vite ce temps d'attente dès qu'on entre dans le parc. Les boutiques thématiques proposent beaucoup de souvenirs, on passe un bon moment dans ce parc, dont l'entrée est cependant assez chère.

NOZAY
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un enchantement !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

C'est une expérience à vivre absolument si vous vous rendez à San Diego.
Les amoureux des animaux seront au paradis. Le spectable des orques et des dauphins,
est tout simplement féerique, on se prend à vouloir aller nager avec eux.
Prévoir une journée entière quasiment !!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté SeaWorld San Diego ont aussi consulté

San Diego, Californie
La Jolla, San Diego

Vous connaissez SeaWorld San Diego ?