“Bonne decouverte”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 29 juin 2013

Zoo tres grand et plusieurs maniere de le decouvrir bus telepherique
Habitat naturel bien recreer pour les animaux l antarctique et jungle trop chouette
Les habitats des pandas etait en renovations mais ont a pu en voir un excellent

Écrire un avisAvis (22 991)

Avis publié : 25 juin 2013

Vraiment ça vaut la peine d'y aller ! Les aménagements, les jardins et les animaux : tout est magnifique et non commercial comme à Disney !

Avis publié : 21 juin 2013

Joli zoo, beaux animaux, soucis pour les fumeurs, aucune zone leur étant attribuée. Donc aucune possibilité de fumé pour mon homme ce qui l'a rendu irritable :-(
Sinon orientation difficile tout le monde perdu. Si vous avez déjà voyagé ou fait des safari, c'est un peu décevant de voir tous ces annimaus derrière des treillis, photo d'animaux quasi impossible. Pour les enfant par contre c'est un pur paradis

Avis publié : 3 juin 2013

Pix d'entrée un peu cher mais quel bonheur de se balader qques heures dans ce havre de paix. C'est propre, il y a de la place, on respire et puis quelle diversité ! Un passage obligé !

Avis publié : 17 mai 2013

Je n'ai ressenti aucune culpabilité d'aller voir des animaux en captivité (ben oui, je suis comme-ça) ; les animaux y sont heureux, la végétation dans les enclos leur fait la part belle ; il faut prévoir une journée complète pour en faire le tour. Très agréablement surpris aussi par tous les bénévoles, souvent des retraités, qui sont d'une gentillesse incroyable pour vous guider ou vous informer.

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo ont aussi consulté

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez San Diego Zoo ?