“Quelque peu déçue, trop de grillage!”
Avis sur San Diego Zoo

San Diego Zoo
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
52,00 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allés voir le Zoo pour nos filles. J'ai été quelque peu déçue, il y a trop de grillages! Nous avons fait l'année passée le Zoo de Beauval ( France) qui a mon avis est trois supérieurs, car très peu de grillages. Comme le Zoo de Singapour, les animaux sont plus libres dans leur enclos.
Nous avons  fait 30 minutes de file d'attente pour voir des pandas qui certes sont magnifiques, mais franchement c'est loin d'être le plus beau Zoo du monde.

Note positive, pour le zoo de San Diego, il y a un soigneur qui a fait déplacer l'ours polaire avec un ballon pour qu'il vienne tout près de nous, et là on a pu admirer le magnifique our.

208212 avis sur 22 078

Avis publié : 22 août 2013

Belle journée de visite, soyez prêt à marcher... la randonnée est belle mais cela prend de bonne chaussure.

Attention à l'attente dans la zone des pandas, pour le reste c'est juste merveilleux avec la multitude d'espèces rare à voir.

La bouffe par contre pourrait être plus variée et moins dispendieuse.

Pensez a acheter vos billets à l'avance auprès du concierge de votre hôtel.

Avis publié : 19 août 2013

Super pour tout le monde: safari zoo de48 dollars au minimum avec visite à bord du tram sur cet immense parc de plus dec700 hectares où les animaux sont en liberté;puis ballade dans le zoo à la découverte des animaux de toutes espèces.

Avis publié : 19 août 2013

Le site est enchanteur. Il y a beaucoup de sorte d'animaux qui pour la plupart sont dans des enclos très convenable. Nous avons passé une excellente journée.

Avis publié : 16 août 2013

Ce zoo m'a réconcilié avec les parcs du même genre. Intéressant et varié. C'est le plus beau zoo que j'ai pu visiter, beaucoup d'espèces, bien entrenues, des lieus propres, une bonne signalétique, des animaux toujours visibles pour la plupart. Une des visites à ne pas manquer à San Diego. Ah oui, tellement rare qu'il faut en parler, le parking est gratuit !

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo ont aussi consulté

San Diego, Californie

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez San Diego Zoo ?