“Quelle belle journée !”
Avis sur San Diego Zoo

San Diego Zoo
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
52,00 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai rêvé longtemps d'aller au zoo de San Diego. C'est fait et je crois bien que j'y retournerai un jour ! Je voulais voir les pandas, mais ma plus grande découverte a été les tortues galapagos ! Wow c'était comme un voyage dans le temps de regarder ces grosses bêtes de plus de 100 ans, 150 même pour certaines!

Nous avons aussi bien aimé les koalas. J'aurais par contre aimé qu'il y ait plus de kangourous, on en a vu seulement 2.

Voir autant d'animaux dans une même journée c'est impressionnant !

206210 avis sur 22 329

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous sommes allés pour faire plaisir à des amis croyant que nous allions nous y ennuyer. Pas du tout. Espaces bien aménagés, explications et spectacles continuels, animaux rares ou surprenants... Un peu cher mais plusieurs heures de plaisir

Avis publié : 6 octobre 2013

Beaucoup entendu parlé de cet endroit donc eu envie de le visiter. Mais quelle déception surtout pour le prix de l'entrée! Un tour en bus inutile et inintéressant, on n'aperçoit que très peu d'animaux et les commentaires sont souvent navrants ... Certes le parc est immense mais beaucoup d'animaux n'étaient pas visibles, les boissons et la nourriture sont horriblement chers, pensez à prendre le nécessaire au risque de faire monter la facture...

Avis publié : 2 octobre 2013

Un très beau zoo, très grand dans ça superficie permettant d'y passer de longues heures ( prévoir la journée complète ! ).

Les enclos jouissent d'une taille satisfaisante pour permettre aux animaux d'y vivre de façon sereine et l'entretien, propreté, service vétérinaires semble, en apparence, vraiment très bon !

Les prix ne sont pas excessif

Avis publié : 27 septembre 2013

Un très grand Zoo.
Plein d'espèces que je n'avais jamais vu.
Réputé comme étant l'un des plus beau du monde, je veux bien le croire.
On peut en faire le tour en 2 heures.

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo ont aussi consulté

San Diego, Californie

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez San Diego Zoo ?