“Un grand et beau zoo.”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un grand et beau zoo.”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très beau zoo, bien entretenu. C'était très agréable de nous y promener surtout par beau temps. Beaucoup de variétés d’animaux différentes. Rien à dire de négatif.

Visité en mai 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Quelle belle journée !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai rêvé longtemps d'aller au zoo de San Diego. C'est fait et je crois bien que j'y retournerai un jour ! Je voulais voir les pandas, mais ma plus grande découverte a été les tortues galapagos ! Wow c'était comme un voyage dans le temps de regarder ces grosses bêtes de plus de 100 ans, 150 même pour certaines!

Nous avons aussi bien aimé les koalas. J'aurais par contre aimé qu'il y ait plus de kangourous, on en a vu seulement 2.

Voir autant d'animaux dans une même journée c'est impressionnant !

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un zoo pas comme les autres”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes allés pour faire plaisir à des amis croyant que nous allions nous y ennuyer. Pas du tout. Espaces bien aménagés, explications et spectacles continuels, animaux rares ou surprenants... Un peu cher mais plusieurs heures de plaisir

Visité en juillet 2013
Papeete, Polynésie française
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bof...”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Beaucoup entendu parlé de cet endroit donc eu envie de le visiter. Mais quelle déception surtout pour le prix de l'entrée! Un tour en bus inutile et inintéressant, on n'aperçoit que très peu d'animaux et les commentaires sont souvent navrants ... Certes le parc est immense mais beaucoup d'animaux n'étaient pas visibles, les boissons et la nourriture sont horriblement chers, pensez à prendre le nécessaire au risque de faire monter la facture...

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“2ème meilleur zoo que j'ai pu voir !!!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un très beau zoo, très grand dans ça superficie permettant d'y passer de longues heures ( prévoir la journée complète ! ).

Les enclos jouissent d'une taille satisfaisante pour permettre aux animaux d'y vivre de façon sereine et l'entretien, propreté, service vétérinaires semble, en apparence, vraiment très bon !

Les prix ne sont pas excessif

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo ont aussi consulté

San Diego, Californie

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez San Diego Zoo ?