“Déçus”

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Déçus”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Certes, c'est un grand zoo mais cela reste un zoo, pas un parc animalier...
Déception sans doute liée aussi à la foule du jour qui ne nous a pas permis de voir les pandas (plus de 45 minutes d'attente)

Visité en décembre 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Belle promenade mais le rapport prix/animaux est ridicule!”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Très belle promenade dans un espace parfaitement aménagé ou vous pouvez découvrir plantes, oiseaux et quelques animaux... Car si les cages et espaces sont énormes, ils sont surtout dépeuplés. Gros contraste avec le public, très nombreux. Deux lions endormis, un ours polaire idem et trois éléphants, de nombreuses petites espèces. Mais le clou, ce sont les pandas... mais une bonne heure de queue pour les voir en ce jour de vacances nous a découragés.
Alors à visiter sans doute mais surtout hors période de rush!

Visité en décembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un zoo sur un site enchanteur”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Quand on vient d'une région plus nordique, on trouve que le site est enchanteur comparativement aux zoos de chez-nous! La végétation est magnifique (palmiers, hibiscus, cactus, etc.), on y retrouve une très grande variété d'animaux (même certains que j'ai découverts pour une première fois), le skyfari nous permet de survoler le site et d'en avoir une vue d'ensemble, on peut marcher à profusion (site immense) si on veut faire de l'exercice, mais on peut aussi profiter du service d'autobus qui sillonne les lieux pour se déplacer d'une attraction à une autre, si ça nous convient mieux. Bref, ça vaut le détour.

Visité en novembre 2013
Cayenne, Guyane Française
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“une bonne journée dans un zoo immense”
Avis écrit le 14 novembre 2013

l'endroit est immense, on s'y perd facilement mais de gentils volontaires sont toujours là pour vous renseigner. La faune est très variée et classés en fonction des continents. La ballade est agréable, il y a un téléphérique qui vous permet de survoler l'ensemble, des bus circulent si vous êtes pressés par le temps. Deux cinémas 4D (Rio et Age de glace) sont présents (petits films de 15' très amusants). Un système de forfait est possible. Boutiques de souvenirs et locations de poussettes. Les volières sont par contre assez difficiles pour l'observation des animaux. Notre meilleur moment sur San Diego avec de jeunes enfants

Visité en novembre 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“À voir dans une vie”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Il y a tellement d'animaux dans ce zoo. Il faut absolument passer par là dans une vie. Nous avons réussi à tout voir dans une journée, mais si vous pouvez y aller 2 jours c'est peut-être mieux.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo ont aussi consulté

San Diego, Californie

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez San Diego Zoo ?