“Une très bonne journée” 4 sur 5 bulles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une très bonne journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Le zoo est très grand nous y avons passé au moins 5h, les animaux sont assez près pour faire de belles photos, certains manquent effectivement un petit peu de place, le zoo est très arboré donc agréable pour la promenade. Tout est prévu pour manger...le parking est gratuit.

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Caen, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Prévoyez de bonnes chaussures !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce zoo est gigantesque et il faut compter une journée pour le parcourir tranquillement. Il y a une très grande variété d'animaux. Par contre, en passant devant les enclos des grands animaux (pandas, tigres, lions, ours bruns), on a l'impression qu'ils ne sont pas très heureux, c'en est presque triste...

Visité en septembre 2013
Nice, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Un must see si vous passez à San Diego en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une belle journée avec nos petits garçons (6 ans et 21 mois) à visiter cet immense zoo. Ce zoo est célèbre par sa taille, mais aussi par le nombre d'espèces animalières qui y sont présentes. Il y a également le célèbre enclos des Pandas Géants mais notre coup de coeur a été plutôt l'espace réservé aux Koalas.
Sans rentrer dans les débats sur la captivité, le zoo en zone urbaine,..., c'est un must see à San Diego surtout si vous voyagez avec de jeunes enfants.

Visité en avril 2014
sud ouest
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai lu sur le Routard, le zoo le plus vaste du monde ... effectivement !! Nous y avons passé plus de 5 heures sans s'attarder vraiment à chaque animaux. Il est vaste mais certains animaux n'ont pas assez de place ... dommage. Entrée 46$, parking gratuit.

Visité en mai 2014
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Le plus beau zoo du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe endroit ou l'on peut vraiment voir toutes les espèces d'animaux de la Terre. L'endroit en immense, prévoyez vraiment la journée entière pour en profiter!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo ont aussi consulté

San Diego, Californie

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez San Diego Zoo ?