“Comme à la maison !” 4 5 étoiles

Gaslamp Strip Club
Classé n° 123 sur 4 559 Restaurants à San Diego
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Bar
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulon, France
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous désirions mangé de la bonne viande et cuite surtout selon nos goûts, eh bien nous avons été servis ! Mon compagnon adore la viande bleue et moi saignante : nos désirs ont été exhaussés car ce que nous ignorions en entrant, c'est que nous allions nous-mêmes nous mettre aux fourneaux...en fait, la viande est déposée sur une grille, au centre de la pièce et chacun se déplace pour surveiller la cuisson.La salade d'accompagnement est très copieuse. Très bonne soirée.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Gaslamp Strip Club ont aussi consulté

Vous connaissez Gaslamp Strip Club ? Partagez vos expériences !