“Super hôtel dans un cadre romantique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pacific Terrace Hotel

Pacific Terrace Hotel
N° 5 sur 278 Hôtels à San Diego
Tucson, Arizona
“Super hôtel dans un cadre romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel charmant dans un très beau cadre en bordure de plage, parfait pour une petite escapade à deux. Le balcon donnait pratiquement sur la plage. Bon petit déjeuner servi sur la terrasse au petit matin face à l’océan.

North Carolina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons juste de rentrer de San Diego et avons adoré l’hôtel Pacific Terrace. Tout était parfait et nous y retournerons, c'est sûr !!

Leicester, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était le 4ème et dernier hôtel de notre voyage en Californie et le meilleur de tous, il nous a énormément plu !

Bien que notre chambre (la 327) était tout au bout de l’hôtel, nous avions quand même une belle vue sur la mer. C’est un hôtel très propre et le personnel fait tout ce qu’il peut pour vous rendre service et satisfaire les demandes de tous les clients.

Le petit déjeuner, bien qu’identique chaque jour, est très complet – délicieuses pâtisseries et plein de fruits frais. Le coin piscine est très bien entretenu et l’eau juste à la bonne température. Il y a quelques bons restaurants auxquels on peut aller à pied de l’hôtel, mais attention, la liste des restaurants fournie dans la chambre n’est pas très à jour !

Comme bon restaurant dans le coin, il y a le JRDN, situé dans l’hôtel Tower 23 avec vue sur la mer.

Au prix que nous avons payé, nous nous attendions à un service légèrement meilleur, mais les repas en revanche étaient excellents.

Melbourne, Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur TripAdvisor et y avons dormi 5 nuits, ma femme et moi, avec ma mère et nos trois enfants âgés de 9 mois, 3 et 4 ans. Eh oui, nous avons réussi à loger tous dans la même chambre, c’était au rez-de-chaussée tout au bout, avec vue sur la plage mais pas sur la piscine.

La qualité de service de cet hôtel est exceptionnelle, ils sont sympas, serviables et aimables. Les chambres sont très bien aménagées. Immenses télés et films HBO compris. Nous avions une kitchenette avec même un petit escabeau pour que les enfants puissent se hisser jusqu’à l’évier – bref, c’est l’un des hôtels les mieux équipés pour les enfants que j’aie jamais vus.

Nos enfants ont beaucoup aimé l’accès direct à la plage, même s’il y avait des escaliers, et raffolaient de la piscine. La petite collation de l’après-midi – vin et gâteaux – convenait très bien à tous les membres de notre petit groupe.

Le petit déjeuner inclus en vaut vraiment la peine. Accès gratuit à internet à la réception, bonnes machines à laver, en un mot, nous aurions pu y rester beaucoup plus longtemps, j'adore cet hôtel.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2007

Voici pourquoi il est classé numéro de tous les hôtels de San Diego :

- Super bien situé – en plein sur la plage, près des restaurants, des bars etc, mais calme la nuit.

- Chambres : superbement meublées, accessoires et télé de qualité.

- Piscine : super avec un jacuzzi en plus, on ne peut pas s’y faire servir de boissons, mais ce n’est pas cela qui va vous gâcher le séjour.

- Petit déjeuner : correct, menu continental compris.

- Personnel : serviable et courtois dans son ensemble, on est vraiment choyé.

Demandez à avoir une chambre avec vue sur la mer, elles sont chères mais en valent la peine, rien de tel que de regarder le soleil couchant assis sur son balcon, avec vue sur le front de mer et l’océan.

Vivement recommandé. Allez-y sans hésiter.

Wolverhampton, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel. L'ensemble du personnel était agréable et accueillant. Très propre et bien entretenu. Petit déjeuner et apéro inclus, c'était top, avec plein de choix. Très bien situé sur Pacific Beach. Tout près des bars et des restaurants.

bethlehem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 4 nuits en mai 2007. Je lui ai décerné la meilleure note en raison du personnel et de la propreté. C'est également bien entretenu et soigné et tout ça fait qu'on y passe un super séjour. Bethlehem, Pennsylvanie, États-Unis.