“Au moins 8 ans .....” 5 5 étoiles

N° 5 sur 282 Hôtels à San Diego
Nantes
“Au moins 8 ans .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

....que nous sommes fidèles à ce petit hôtel charmant ! J'adore S.D. tellement plus fun l'été que Miami (moins chaud, plus sportif, plus cool ...). Il y a 2 ans on a eu une sacrée secousse sismique à 6 h du matin ! Quelle trouille ! Je nous voyais déjà tombés sur la plage devant ! Le Big-Bang arrivait ..... Mais non ! Ouf !!!!! Les dames du petit-déj. sont formidables de gentillesse (un bisou en passant à Nicole, Nancy ....... que nous allons revoir bientôt). Je ne ferai qu'un seul reproche : le jacuzzi en plein air trop bouillant !!!! On ressort en lobster archi cuite ! Impossible de prolonger le plaisir. Et rien à faire. Personne ne veut baisser la température ! Quel dommage ! Ca c'est trop bête de ne pas en profiter, surtout en fin de journée, et placé là où il est, sous les étoiles !
Ah j'ai bien hâte de retrouver mes pénates face au Pacifique !!!!!!! Annick JOFFRE-CLEMENT - P.S. Ce serait chouette si les portes ne claquaient pas aussi fort lorsqu'elles se referment tôt le matin quand on dort encore , le système est à revoir nettement.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Long Beach, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel très agréable. L'emplacement est top. Les pieds dans l'eau. Le lit et la chambre sont très confortables. Idéal pour un week-end en amoureux. J'y retournerais lors de ma prochaine visite à San Diego.

New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La vue, la chambre, l'emplacement, le lit confortable... Tout était parfait ! C'est vraiment une super adresse.

Wheatfield, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme nous avons trouvé cet endroit sur internet et nous avons décidé de le tester. Je ne pense pas être déjà allé dans un endroit aussi agréable. Nous avions réservé une de leurs chambres avec vue sur la mer et la vue était magnifique. La chambre était propre. L'après-midi, on nous servait du vin gratuitement. Que demander de plus ?

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La vue sur la mer des chambres familiales est très décevante. On ne voit pas la mer. Les chambres sont situées dans les coins de l'hôtel au rez-de-chaussée. Ça donne sur les arbustes et les trottoirs.

Tucson, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel charmant dans un très beau cadre en bordure de plage, parfait pour une petite escapade à deux. Le balcon donnait pratiquement sur la plage. Bon petit déjeuner servi sur la terrasse au petit matin face à l’océan.

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons juste de rentrer de San Diego et avons adoré l’hôtel Pacific Terrace. Tout était parfait et nous y retournerons, c'est sûr !!