“Un endroit tres sympa”

Pacific Terrace Hotel
N° 6 sur 286 Hôtels à San Diego
Avis publié : 17 novembre 2009

l'hotel en lui meme n'a rien d'exceptionnel hors mis la vue des chambres sur la mer, la moquette des chambres est a refaire et la déco un peu austère mais l'environnement est magnifique le long de la mer une superbe promenade, non loin de la Jolla, site adorable avec de magnifiques maisons, des restaus autour, petit dej offert, personnel très prévenant , le centre de San Diego est à 15 minutes en voiture néanmoins quand on bénéficie d'une promo un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 101)

Avis publié : 14 juin 2009

....que nous sommes fidèles à ce petit hôtel charmant ! J'adore S.D. tellement plus fun l'été que Miami (moins chaud, plus sportif, plus cool ...). Il y a 2 ans on a eu une sacrée secousse sismique à 6 h du matin ! Quelle trouille ! Je nous voyais déjà tombés sur la plage devant ! Le Big-Bang arrivait ..... Mais non ! Ouf !!!!! Les dames du petit-déj. sont formidables de gentillesse (un bisou en passant à Nicole, Nancy ....... que nous allons revoir bientôt). Je ne ferai qu'un seul reproche : le jacuzzi en plein air trop bouillant !!!! On ressort en lobster archi cuite ! Impossible de prolonger le plaisir. Et rien à faire. Personne ne veut baisser la température ! Quel dommage ! Ca c'est trop bête de ne pas en profiter, surtout en fin de journée, et placé là où il est, sous les étoiles !
Ah j'ai bien hâte de retrouver mes pénates face au Pacifique !!!!!!! Annick JOFFRE-CLEMENT - P.S. Ce serait chouette si les portes ne claquaient pas aussi fort lorsqu'elles se referment tôt le matin quand on dort encore , le système est à revoir nettement.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2008

Petit hôtel très agréable. L'emplacement est top. Les pieds dans l'eau. Le lit et la chambre sont très confortables. Idéal pour un week-end en amoureux. J'y retournerais lors de ma prochaine visite à San Diego.

Avis publié : 20 mars 2008

La vue, la chambre, l'emplacement, le lit confortable... Tout était parfait ! C'est vraiment une super adresse.

Avis publié : 5 mars 2008

Avec ma femme nous avons trouvé cet endroit sur internet et nous avons décidé de le tester. Je ne pense pas être déjà allé dans un endroit aussi agréable. Nous avions réservé une de leurs chambres avec vue sur la mer et la vue était magnifique. La chambre était propre. L'après-midi, on nous servait du vin gratuitement. Que demander de plus ?

Avis publié : 15 février 2008

La vue sur la mer des chambres familiales est très décevante. On ne voit pas la mer. Les chambres sont situées dans les coins de l'hôtel au rez-de-chaussée. Ça donne sur les arbustes et les trottoirs.

Avis publié : 14 décembre 2007

Hôtel charmant dans un très beau cadre en bordure de plage, parfait pour une petite escapade à deux. Le balcon donnait pratiquement sur la plage. Bon petit déjeuner servi sur la terrasse au petit matin face à l’océan.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Tower23 Hotel
N° 8 sur 286 à San Diego
La Valencia Hotel
N° 5 sur 24 à La Jolla
Best Western Plus Island Palms H...
N° 18 sur 286 à San Diego
Downtown
Pendry San Diego
Pendry San Diego
N° 2 sur 286 à San Diego
Catamaran Resort Hotel and Spa
N° 13 sur 286 à San Diego

Vous connaissez Pacific Terrace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pacific Terrace Hotel

Adresse: 610 Diamond Street, San Diego, CA 92109-2444
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°3 des hôtels romantiques à San Diego
N°4 des hôtels de luxe à San Diego
N°6 des hôtels familiaux à San Diego
N°54 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie de prix : 257€ - 533€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pacific Terrace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Terrace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacific Terrace San Diego
Pacific Terrace Hotel San Diego