“Arnaque”

N° 5 sur 279 Hôtels à San Diego
Uccle, Belgique
“Arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

J'avais réservé cet hôtel à un prix intéressant sur leur site internet mais pour 2 jours dans notre" full view ocean suite " on nous a compté 700 € ! Leur système informatique ne permettant pas de retrouver le prix annoncé !
Chambre au mobilier d'un autre siècle, pièce pour le petit -déjeuner minuscule, ou tout
est en supplément.
Nous avons pas mal voyagé de par le monde mais le Pacific Terrace est l'hôtel ayant le plus
mauvais rapport qualité-prix. A fuir .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avions lu les commentaires et avions décidé de louer cet endroit suite au haut niveau de satisfaction obtenu. Déception... Notre chambre avec vue partielle ne nous permettait de voir que les plantes tropicales de la piscine. Parking à 20$ par jour sans valet. Accès à la plage par un escalier à 5 minute de marche de l'hôtel. La chambre sentait la boule à mite et nous en avons aperçu. Le petit déjeuner continental gratuit était très bon et assez varié. Le personnel était accueillant et attentif.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

l'hotel en lui meme n'a rien d'exceptionnel hors mis la vue des chambres sur la mer, la moquette des chambres est a refaire et la déco un peu austère mais l'environnement est magnifique le long de la mer une superbe promenade, non loin de la Jolla, site adorable avec de magnifiques maisons, des restaus autour, petit dej offert, personnel très prévenant , le centre de San Diego est à 15 minutes en voiture néanmoins quand on bénéficie d'une promo un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

....que nous sommes fidèles à ce petit hôtel charmant ! J'adore S.D. tellement plus fun l'été que Miami (moins chaud, plus sportif, plus cool ...). Il y a 2 ans on a eu une sacrée secousse sismique à 6 h du matin ! Quelle trouille ! Je nous voyais déjà tombés sur la plage devant ! Le Big-Bang arrivait ..... Mais non ! Ouf !!!!! Les dames du petit-déj. sont formidables de gentillesse (un bisou en passant à Nicole, Nancy ....... que nous allons revoir bientôt). Je ne ferai qu'un seul reproche : le jacuzzi en plein air trop bouillant !!!! On ressort en lobster archi cuite ! Impossible de prolonger le plaisir. Et rien à faire. Personne ne veut baisser la température ! Quel dommage ! Ca c'est trop bête de ne pas en profiter, surtout en fin de journée, et placé là où il est, sous les étoiles !
Ah j'ai bien hâte de retrouver mes pénates face au Pacifique !!!!!!! Annick JOFFRE-CLEMENT - P.S. Ce serait chouette si les portes ne claquaient pas aussi fort lorsqu'elles se referment tôt le matin quand on dort encore , le système est à revoir nettement.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Long Beach, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel très agréable. L'emplacement est top. Les pieds dans l'eau. Le lit et la chambre sont très confortables. Idéal pour un week-end en amoureux. J'y retournerais lors de ma prochaine visite à San Diego.

New Hampshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La vue, la chambre, l'emplacement, le lit confortable... Tout était parfait ! C'est vraiment une super adresse.

Wheatfield, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme nous avons trouvé cet endroit sur internet et nous avons décidé de le tester. Je ne pense pas être déjà allé dans un endroit aussi agréable. Nous avions réservé une de leurs chambres avec vue sur la mer et la vue était magnifique. La chambre était propre. L'après-midi, on nous servait du vin gratuitement. Que demander de plus ?