“Horrible”

N° 103 sur 279 Hôtels à San Diego
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Horrible”
Avis écrit le 28 juin 2014

Aujourd'hui le 28 juin 2014 ,je viens de quitter cet hotel. En effet depuis 6 mois que j avais fait ma réservation en demandant une chambre avec une belle vu ,en payant 3000 euros pour 9 jours , j estime que ma demande était résonnable. Accueil très désagréable par un homme qui nous demande de revenir a 16 h pour le Check in et qui a refusé de me donner le numéro de la chambre. De retour a 16 h un monsieur très gentil nous a accueillit et j ai demande a voir la chambre avant de payer. Bien sur comme plusieurs internautes l ont dit chambre tt petite ,sans parler de la salle de bain et la vu????? Quel vu ???? Je suis parti en face au blue sea beach hotel et pour le même prix je suis dans un véritable hotel digne de ce nom avec une magnifique vue ,une chambre 3fois plus grande et surtout plus prope.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

france
Avis écrit le 18 janvier 2009

chambre confortable, literie exceptionnelle, mais isolation phonique médiocre. En janvier peu de monde donc tout à fait supportable. Personnel discret, bon accueil et arrangeant quant à la première nuit manquée à cause d'un retard d'avion. Hotel bon rapport qualité-prix en hors saison

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — isolation phonique
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
san diego
Avis écrit le 30 mai 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un motel bon marché mais il a un fantastique rapport qualité/prix dans un emplacement imbattable.
Il est directement sur la plage et notre chambre au dernier étage avait une vue directe sur l'océan et les couchers de soleil.
La chambre est très simple, mais c'était propre, bon marché et le service était sympathique.
Après avoir voyagé dans toute la Californie, c'était le meilleur rapport qualité/prix de tous les endroits où nous sommes allés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
4.5 sur 5 bulles 1 967 avis
Pacific View Inn
Pacific View Inn
N° 173 sur 279 à San Diego

Vous connaissez Surfer Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Surfer Beach Hotel

Établissement : Surfer Beach Hotel
Adresse: 711 Pacific Beach Dr, San Diego, CA 92109-5028
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Surfer Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfer Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfer Beach San Diego
Hotel Surfer Beach