Hostelling International San Diego, Point Loma
ÉcoLeadersNiveau Argent
Anglet, France
“Génial!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Super hostel, un accueil chaleureux, trés propre et bien agencé. Parfait pour les voyageurs qui allient l'utile à l'agréable. Coin terrasse, machines à laver, et cuisine commune, les salles de bains sont propres, et les chambres fonctionnelles. Quartier très calme mais un peu excentré. Le + : Soirée barbecue et hamburger à volonté pour 5$ par personne! et le matin de D-E-L-I-C-I-E-U-X pancakes à volonté... je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 août 2012

Première hostel du voyage, première expérience en sac à dos et surtout premiere auberge de jeunesse pour moi et mon amie. Excellente accueil dès notre arrivé, personnel très sympathique et aidant. Petite auberge, calme et bien situé, propre et conviale. Environ 25 minutes à pied de Ocean Beach. Épicerie et arrêt d'autobus a deux coins de rue. Nous avons été a La Jolla, une plage ou nous pouvions faire du kayak dans des grottes, environ 1hrs d'autobus local. Balboa park est a visité aussi très bien et aussi ne pas manquer le centre ville a 30 minutes dautobus et Sea World . Bref, auberge et personnel très bien, je vous le conseil. Aussi, le système d'autobus est tres efficace et a lheure. A l'auberge, ils ont les horaire des autobus et vous aide.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Jenny W, General Manager de Hostelling International San Diego, Point Loma, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous apprécions vraiment de nos clients.
Cheers,
Jenny
Avis écrit le 4 août 2010

Super sejour dans cette auberge de jeunesse qui n'est autre qu un fabuleux lieu de rencontre et de partage ! Une grand famille vous accueille!!!

• Séjour du mai 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Homewood Suites by Hilton San Di...
N° 8 sur 279 à San Diego
Best Western Plus Island Palms H...
N° 17 sur 279 à San Diego
Courtyard San Diego Airport/Libe...
N° 26 sur 279 à San Diego
Ocean Beach
USA Hostels Ocean Beach
USA Hostels Ocean Beach
N° 1 sur 65 à San Diego

Vous connaissez Hostelling International San Diego, Point Loma ?

Informations supplémentaires concernant Hostelling International San Diego, Point Loma

Établissement : Hostelling International San Diego, Point Loma
Adresse: 3790 Udall St, San Diego, CA 92107-2414
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Point Loma
N° 8 sur 65 Hébergements spécialisés à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostelling International San Diego, Point Loma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International San Diego, Point Loma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International San Diego, Point Loma Hotel San Diego