“Très sympa”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Biarritz
“Très sympa”
Avis écrit le 27 décembre 2008

Hébergement très bien situé au coeur de Downtown, à 3 minutes à pied des bus et du trolley. Accueil sympa, cuisine collective avec pancakes au petit déjeuner, laverie, téléphones, Internet: j'avais réservé une semaine à Hostelling International Market Street, et finalement, j'ai prolongé pour les 5 jours qui me restaient à passer à San Diego car j'avais une grande chambre privée avec salle de bains, confortable, pas beaucoup de lumière car donnant sur un puits de jour mais très calme, et puis l'ambiance me plaisait: beaucoup de jeunes bien sûr, mais aussi des personnes de mon âge ou plus, ce qui fait que je me sentais presque en famille. Si l'on veut rester tranquille, c'est possible, si l'on veut communiquer, c'est facile aussi.
Bref, bonne expérience. Et maintenant que j'ai ma carte Hostelling International, je compte bien en profiter à nouveau. Bon séjour à tous.

Séjour du décembre 2008

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2007

Passer 3 jours dans cet endroit vaut la peine si l'on n'a pas de problème avec la promiscuité. On s'y sent bien accueilli, le personnel est serviable et compétent. Pas très confortable et inutile d'espérer du luxe mais c'est un point de chute très convenable pour visiter les environs. Les transports en commun sont très fonctionnels et peu dispendieux. Les invitations à partager des repas sont bienvenues et ne coûtent que quelques dollars. Malheureusement, je dois avouer que la chambre n'était pas aérée et que l'odeur dérangeait.

Séjour du septembre 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Hotel Z - A Staypineapple Hotel
Hotel Z - A Staypineapple Hotel
N° 9 sur 278 à San Diego
Hotel Indigo San Diego Gaslamp Quarter
Hotel Indigo San Diego Gaslamp Q...
N° 38 sur 278 à San Diego
N° 25 sur 278 à San Diego
Hilton San Diego Gaslamp Quarter
Hilton San Diego Gaslamp Quarter
N° 72 sur 278 à San Diego

Vous connaissez Hostelling International San Diego Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hostelling International San Diego Downtown

Établissement : Hostelling International San Diego Downtown
Adresse: 521 Market St, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 6 sur 65 Hébergements spécialisés à San Diego
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hostelling International San Diego Downtown 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International San Diego Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International San Diego Downtown Hotel San Diego