“Le meilleur de tous” 5 sur 5 bulles

The Berkshires, Massachusetts
“Le meilleur de tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons eu un merveilleux séjour à cet hôtel. Notre chambre donnait sur l’océan. Nous avions deux portes-fenêtres qui ouvraient sur l’océan, c’était romantique et paisible. Nous avons eu droit aux plus merveilleux couchers de soleil à travers la vitre au-dessus du Jacuzzi. Le personnel était enjoué et gentil. La prochaine fois que nous irons à San Diego, nous retournerons à cet hôtel.

San Diego
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée Cheree, en apprenant que c’était notre 26ème anniversaire de mariage, nous a donné une suite avec King size pour le même prix. De cette chambre on avait une telle vue qu’on se serait crus sur un bateau. On a passé 24h de relaxation totale. On a eu de la chance qu’il reste encore de la place cette semaine-là. En rentrant, on avait l’impression d’être partis plusieurs jours. C’est un hôtel que je vous recommande vivement. Les chambres ne sont pas luxueuses mais extrêmement douillettes et confortables. Même si votre chambre ne donne pas sur l’océan, la vue de la terrasse vaut vraiment le coup et leur hospitalité fait chaud au cœur.

Hoboken, New Jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé et prix très intéressant. Nous avons adoré les couchers de soleil et notre chambre (en fait une suite) qui était bien propre et bien équipée. Génial !

Flagstaff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de ce merveilleux hôtel. Nous étions 2 adultes et 4 enfants et nous avons adoré cet endroit. Il est tout neuf et très beau. Nous avions une suite de deux chambres sans cuisine. La douche avait deux pommeaux, ce qui permettait de doucher plus d’un enfant à la fois. Le week-end, ils ont un petit déjeuner génial avec des gaufres faites maison, des muffins, des bagels, des jus de fruits et du café. Il y avait un ordinateur en libre service et gratuit. Il y a aussi un chat qui ajoute encore à la bonne ambiance. Même si vous ne pouvez pas aller dans l’océan directement depuis l’hôtel, il se trouve cependant dans un cadre magnifique. Très calme et pittoresque. Le personnel est très arrangeant et amical. En conduisant à l’hôtel, je me demandait où nous allions atterrir, mais une fois arrivés, c’était vraiment très chouette. J’y reviendrai certainement à l’occasion.