“le paradis...”

The Inn at Sunset Cliffs
N° 144 sur 278 Hôtels à San Diego
Avis publié : 6 juin 2010

Je n'ai passé qu'une seule nuit à San Diego, alors j'ai voulu me faire plaisir. Cet hôtel était plus cher que le budget que j'avais prévu, mais cela valait le coup!
L'hôtel est accessible facilement en bus.
Ma chambre était au RDC juste à côté de la piscine.
L'hôtel surplombe l'océan. Il y a deux terrasses, une surélevée et protégée du vent et des embruns, et une autre plus basse, où l'on peut mieux profiter de la vue incroyable sur les vagues qui se brisent sur les falaises.
L'endroit est idéal pour un séjour romantique, l'emplacement est parfait pour observer le coucher du soleil.
Je n'ai pas eu de chance, le temps était nuageux et le sunset n'était pas tel que je l'avait rêvé, mais je suis quand même restée jusqu'à la tombée de la nuit à observer la mer.
Le personnel est très sympa et serviable.
La chambre est très propre, il y a tout ce qu'il faut (salle de bain parfaite, pratique, café et thé, frigo, télé, bureau...). Il y a même un arrangement de fleurs posé sur le lit quand on arrive!
On peut laisser la fenêtre entre-ouverte pour écouter le bruit des vagues ou la fermer et dormir au calme, il n'y a pas un bruit.
Le lendemain j'ai fait une longue balade à pied au bord des falaises à côté de l'hôtel; le paysage est magnifique!
Rien à dire : tout est parfait!!
Si je retourne à San Diego, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 23 novembre 2007

Je suis allé à cet hôtel avec un couple de mes amis et nous avions loué la suite de deux chambres avec cuisine. Le ménage laissait un peu à désirer, mais nous avons trouvé l’hôtel très confortable et avons bien apprécié tout ce que cet hôtel a à proposer - piscine, vue, foyer en plein air etc. Le seul ennui, c’est que l’air conditionné ne rafraîchissait pas suffisamment la pièce et nous sommes tombés en plein pendant la pire vague de chaleur qu’ils ont eue là-bas de toute l’année, ce qui nous a empêchés d'avoir de bonnes nuits de sommeil.

Ce petit hôtel est situé près du zoo et de Seaworld et je le recommande vivement pour un séjour en famille pas trop cher et avec une belle vue. On ne peut se garer que dans les rues adjacentes, mais durant les 4 jours que j’ai passés là-bas, je n’ai jamais eu de mal à trouver une place.

Avis publié : 26 octobre 2007

Nous rentrons tout juste de notre séjour à cet hôtel, dans la suite King Studio, et il nous a laissé un souvenir mitigé. La chambre était grande et spacieuse avec une vue incroyable, mais en revanche, la literie était usagée et l’air conditionné/radiateur ne marchait pas. Heureusement, il ne faisait pas trop chaud et nous avons réussi à nous en passer. Quand nous nous sommes présentés à la réception le lendemain matin pour régler la note au moment de partir, il n’y avait personne, donc nous avons sonné comme indiqué sur le comptoir, puis appelé le numéro indiqué mais sans succès.

Donc au final, je l’ai trouvé trop cher pour ce qu’il était, mais de quel hôtel pourrait-on bien avoir une vue aussi belle? Il faut simplement savoir en allant à cet hôtel que ce qu’on paie, c’est surtout l’emplacement et que les chambres sont de qualité moyenne, comme cela on n'est pas déçu.

Avis publié : 25 août 2007

Génial ! Avis aux couples qui aiment les hôtels romantiques ! Nous y sommes allés en lune de miel quelque temps après notre mariage, ce n’est pas un hôtel fait pour les voyages d’affaires ni pour un séjour en famille.
Le cadre est superbe, en plein sur la falaise !
C’est un hôtel relaxant, avec une excellente qualité de service. Mignonne petite piscine au milieu de l’hôtel. La MEILLEURE literie que j’aie jamais vue ! Toutes les chambres sont bien, pas besoin de préciser laquelle vous voulez, celles du rez-de-chaussée sont peut-être mieux (?)
Un jour, mon compte bancaire n’était plus approvisionné et ils ont été super sympas et m’ont permis d’utiliser l’ordinateur de la réception pour effectuer un virement d’un autre compte (c’était à la fin des vacances !) C’est un hôtel où l’on peut réfléchir tranquillement et se délasser, avoir un séjour dans un cadre authentique et intact – rien que la vue superbe c’est déjà tout.

Un petit bijou bien caché à l’écart de tout.

Avis publié : 18 août 2007

Ma femme et moi avons eu un merveilleux séjour à cet hôtel. Notre chambre donnait sur l’océan. Nous avions deux portes-fenêtres qui ouvraient sur l’océan, c’était romantique et paisible. Nous avons eu droit aux plus merveilleux couchers de soleil à travers la vitre au-dessus du Jacuzzi. Le personnel était enjoué et gentil. La prochaine fois que nous irons à San Diego, nous retournerons à cet hôtel.

Avis publié : 27 mai 2007

A notre arrivée Cheree, en apprenant que c’était notre 26ème anniversaire de mariage, nous a donné une suite avec King size pour le même prix. De cette chambre on avait une telle vue qu’on se serait crus sur un bateau. On a passé 24h de relaxation totale. On a eu de la chance qu’il reste encore de la place cette semaine-là. En rentrant, on avait l’impression d’être partis plusieurs jours. C’est un hôtel que je vous recommande vivement. Les chambres ne sont pas luxueuses mais extrêmement douillettes et confortables. Même si votre chambre ne donne pas sur l’océan, la vue de la terrasse vaut vraiment le coup et leur hospitalité fait chaud au cœur.

Avis publié : 21 octobre 2006

Très bien situé et prix très intéressant. Nous avons adoré les couchers de soleil et notre chambre (en fait une suite) qui était bien propre et bien équipée. Génial !