“Vue imprenable”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié: 29 décembre 2012

Vue magnifique sur San Diego.
Il faut également en profiter pour visiter le vieux phare point Loma.
Nous y sommes allés 2 fois, lors de notre séjour, à cause du temps, la première fois il y avait du brouillard et ça donnait une ambiance vraiment très sympa, on a profité de visiter le phare, très intéressant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cabrillo National Monument
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2012

A se rendre en voiture..5 usd l'entree..tres belle vue sur l'ocean d'un cote et sur San Diego de l'autre...

Avis publié: 21 novembre 2012

Si vous allez voir le vieux phare de Point Loma, vous vous arrêterez par la même occasion pour allez voir le Cabrillo national monument. De là-haut, la vue est imprenable sur San Diego et ses environs.

Avis publié: 7 août 2012

Le cimetière est impressionnant, la vue de la mer et de San Diego. Nous avons bien adoré notre visite.

Avis publié: 10 juin 2012

Nous sommes allés au Cabrillo Museum un matin à 9h et malheureusement, il y avait beaucoup de brume, donc, nous n'avons rien vu de la vue qui doit être magnifique par temps clair.
Nous avons visité le phare dont les pièces sont meublées avec du mobilier de l'époque où le phare était en fonction .
Il y a aussi un petit musée racontant la découverte de cette région par Cabrillo, avec des objets d'époque .

Les voyageurs ayant consulté Cabrillo National Monument ont aussi consulté

San Diego, Californie
La Jolla, San Diego

Vous connaissez Cabrillo National Monument ?