“Très bel hotel”

N° 91 sur 279 Hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bel hotel”
Avis écrit le 18 avril 2013

Un environnement golfique magnifique, un des plus beau golf des États Unis
Malheureusement pas le temps d'un parcours
Chambre très spacieuses, très calme et très bien équipée avec une décoration très élégante
Petit déjeuner américain classique
Prestations générales très professionelles
Complexe healthcare and spa important même si non pratiqué
Très grand parking

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

paris 75008
Avis écrit le 30 décembre 2012

ayant bénéficié d'un tarif promotionnel le rapport qualité prix était imbattable;bonne situation à l'écart du centre ville de San Diego donc calme mais pas trop éloigné pour pouvoir s'y rendre facilement.personnel extrêmement réactif,disponible , compétant et sympathique;un soir en rentrant vers 22h00je trouve ma chambre non faite ,5 minutes après mon appel à la réception deux personnes s'en sont occupées en se confondant en excuses et le lendemain matin je trouvais glissé sous ma porte un bon de 50 dollars à utiliser à mon choix au restaurant ou au bar de l’hôtel avec un mot du manager Amanda Briggs que je remercie ici.j'ai eu malheureusement un accident durant mon séjour et une fois de plus j'ai pu compter sur la disponibilité de tous le personnel de cet établissement.bravo!

Astuce pour la chambre : chambre sur l'intérieur du resort
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Redondo Beach
Avis écrit le 16 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes des voyageurs fréquents (diamant) et nous avons séjourné dans de nombreux complexes Hilton.
Le service client par Alyssa lors de l'enregistrement était exceptionnel.
Elle est allée au-delà de ce que nous attentions pour nous aider à obtenir une superbe chambre pour nous-mêmes et nos 3 petits garçons.
Et elle l'a fait avec un grand sourire sans jamais nous donner l'impression que nous étions difficiles.
Le complexe offre de nombreux équipements (tennis, spa, piscine, etc.) et des activités très agréables (chamalos grillés sur la plage, soirée cinéma à la piscine, etc.).
L'emplacement de l'hôtel est proche de Sea World, de Balboa, du zoo, de Gaslamp ; mais nous avons en fait passé beaucoup de temps à l'hôtel même parce que c'était tellement agréable et facile.
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous y reviendrons à coup sûr.
Et merci Alyssa !!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2011

Après avoir passé 10 jours à l'Hilton, il en resort qu'il s'agit d'un très bel hôtel, propre et bien situé. Malheureusement je le trouve TRES cher pour ce qu'il y a.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 octobre 2009

C'est un hôtel, mais en fait on dirait plutôt un club de vacances avec des chambres situées dans des bungalow de 2 étages. Il faut être au rez de chaussée pour profiter d'une terrasse. Ma chambre était très bien, mais pas de chaises ni de tables sur la terrasse. Il a fallu que je demande trois fois, finalement on m'a apporté deux chaises longues de la piscine en fin de séjour !
Le restaurant se veut gastronomique ce qui n'est pas génial en fait aux US. Il vaut mieux aller au bar. D'autant que pour le même service, le petit déjeuner par exemple, les mêmes plats changent de prix en fonction du serveur. J'ai eu des oeufs brouillés entre 16$ et 22$. Attention, le buffet du petit déjeuner n'a lieu que le weekend, sinon il faut commander, mais finalement, après quelques négociations on arrive à obtenir ce que l'on veut.
La piscine est sympa, très belle, mais elle est plutôt occupée par les canards.
Je pense que le séjour doit être agréable en famille, il peut être utile de passer au supermarché (il y en a un à 10 minutes de voiture sur Friards Road) pour se restaurer sur la terrasse (en tout cas si vous avez des chaises). Sinon, il y a un ChesecakeFactory à 10 minutes avant le supermarché !
Sinon l'hôtel est très bien situé, à 15 minutes de l'aéroport, de Sea World, et de Downtown.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Blaine, Etat de Washington
Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Soit nous avions la même chambre que le précédent intervenant, soit les problèmes de baignoire sont courants ici. Les gens de la réception disaient que les chambres venaient d'être rénovées mais soit le travail a été extrêmement mal fait, soit ils mentaient. La baignoire avait vraiment l'air très sale ou bien sa surface avait vraiment besoin d'être refaite. Les meubles étaient abîmés et la chambre était sombre. L'hôtel aurait l'air bien mieux avec une décoration nautique plus claire et lumineuse à la place de cette décoration Safari. Côté positif, la piscine est géniale et mes enfants ont adoré le mini-club. Les jardins sont superbes. Au total, je pense que le problème principal de cet hôtel vient de l'inexpérience des propriétaires et des responsables. Car il a tout ce qu'il faut pour figurer dans la catégorie des établissements haut de gamme.

Tahiti
Avis écrit le 11 mai 2007

En vacance en Californie pour 10 jours avec nos 2 enfants (7 & 6) Hotel Moyen, presque vide à cette époque. Chambre correct en taille mais pas propre, un souliers sous le lit et un téléphone portable...
Sinon sympas le stand "starbuck Coffee" dans le lobby.Le restaurant & son service était inexistant et la qualité de la nourriture médiocre.
Si vous venez à la même époque et en famille je conseil fortement de prendre un hôtel dans le centre ville de San Diego cela vous donnera plus de choix en restauration le soir sans forcément devoir prendre votre véhicule ou taxi

• a aimé — Son architecture
  • n'a pas aimé — La restauration et la propreté
  • Séjour du mai 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)