Paradise Point Resort & Spa
Blue Sea Beach Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
204 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hilton La Jolla Torrey Pines(La Jolla)(Bonne affaire !)
224 $US
194 $US
  • Restaurant
Manchester Grand Hyatt San Diego(San Diego)(Bonne affaire !)
337 $US
330 $US
334 $US
242 $US
  • Restaurant
Wyndham San Diego Bayside(San Diego)
210 $US
190 $US
  • Service d'étage
La Jolla Cove Hotel & Suites(La Jolla)
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina(San Diego)(Bonne affaire !)
168 $US
BestWestern.com
  • Piscine
Bahia Resort Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
208 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Catamaran Resort Hotel and Spa(San Diego)(Bonne affaire !)
206 $US
191 $US
Expedia.com
  • Piscine
Omni San Diego Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
350 $US
326 $US
TripAdvisor
6 057 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en famille (2 adultes 1 enfant de 5 ans). Le site est en effet très agréable (mer, parc, piscines). Toutefois l'hôtel est beaucoup beaucoup trop cher pour une qualité de service très médiocre (personnel pas serviable, lent, chambre pas faite à 17h00...), des chambres vétustes et sans vue pour CHF 350 par nuit et des services supplémentaires hors de prix et rien n'est inclus (wifi, ping-pong, tennis, minigolf tout est payant!!!). Enfin le parking obligatoire est encore en plus et à près de CHF 35 par jour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Il est dommage que je ne puisse pas vous faire partager ma déception par des photos car cet hôtel c'est juste une honte !! Trouver de la vaisselle sale, des mégots de cigarettes et j'en passe dans une chambre que l'on paye a 350 dollars. Sans compter que tout est payant donc vous pouvez déjà ajouter a votre total 330 dollars pour accéder a la piscine, garer votre voiture, internet et j'en passe. Bref fortement conseillé pour pourrir vos vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Les points positifs: la piscine principale idéale avec de jeunes enfants,la balade au milieu des canards toujours pour les enfants,la végétation qui rapelle les iles...et puis le room service qui sert des plats copieux et de bonne qualité pour pas trop cher.

les points negatifs:
Les batiments très vetuste,la salle de bain,toute petite et mal entretenue avec les toilettes collés à la baignoire et surtout le ménage!!! à part les lits bien fait ,sur nos 4 jours les memes petites miettes au sols,et le derniers jours en ramassant les jouets de mon fils j'ai vu sous le meuble de salle de bain (à 10 cm du sol donc accessible avec un balai) une barette,un bouchon de dentifrice... comme quoi meme entre deux clients ils ne doivent pas beaucoup laver.
Les taxes ajoutées sur la note,on annonce wifi gratuit mais en fait pour avoir acces au net,piscine... c'est 17$ par jour+28 $ de parking par jour+taxe de sejour 20$ par jour + 3 $ par jour je ne sais meme pas pourquoi!!alors tout ça mis bout à bout change considerablement le prix annoncer et du coup l'hotel ne vaut pas ce prix!!
Dommage je m'en fesait une joie à lire les commentaires mais en fait ça fais camping et non pas petit paradis...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Complexe hotelier composé de petits bungalows formant un véritable petit village de vacances dans un cadre "paradisiaque"
Nous avions un bungalow standart pour 4 personnes équipé d'un grand canapé-lit et d'une chambre avec un trés grand lit. Literie trés confortable
Le bungalow trés propre est équipé d'une table avec 4 chaises, un coin cuisine avec évier, micro ondes et cafetière, 2 téléviseurs, table et fer à repasser, sèche cheuveux.
Une petite terrasse avec 2 fauteuils confortables.
Le personnel est accueillant et disponible
Un des 2 restaurant ferme trés tôt (21h00) mais nous avons pu manger une pizza dans le second (qui ne ferme pas bien plus tard !!!)
Le compexe se situe à 2 pas de Seaworld (15mn à pieds) et à 15mn en voiture de Old Town

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avions passé un excellen,t séjour au Paradise Point de san Diego, où tout est fait pour que vous ne manquiez de rien, où l'accueil est excellent et où l'offre de sport est impressionnante:voile, surf, tennis...
Quand, la veille de notre retour en France, nous découvrons l'importance de l'ouragan Irène et comprenons que notre retour sera forcement décalé,Nous allons donc voir la reception de l'hotel pour voir sous quelles conditions nous pouvons prolonger notre séjour
et bien que l'hotel est été plein, ils ont profité d'un désistement pour nous donner les nuits supplémentaires dont nous avions besoin, pour adoucir notre sejour ils nous ont facturé les 3 nuits au prix d'une seule et se sont débrouillés pour que nous n'ayons pas à changer de chambre.
Grace à eux cette fin de séjour qui aurait pu être cauchemardesque, à juste été une prolongation.
Merci encore à toute l'équipe et notament à Juliette et à Gino Keser de la reception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
1  Merci maerie-gabriell... n