“Super cadre mais propreté à revoir”

Paradise Point Resort & Spa
N° 144 sur 279 Hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Argent
Estinnes-au-Val, Belgique
“Super cadre mais propreté à revoir”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Les cadre de cet hôtel est magnifique, possibilités d' activités payantes pour tous les goutś. Plusieurs piscines disponibles permettant une certaine intimité. Bien que les chambres spacieuses se situent dans des bungalows avec terrasse, il n y avait pas de lit queen, on a du se contenter d un sofa comme deuxième lit pas très confortable compte tenu d un long séjour. Les chambres n étaient pas propres, principalement le sol ainsi que les meubles de terrasse. Le prix du parking (34 USD) par nuit est exorbitant compte tenu que ce n est qu'un self parking. De plus, on paie 24 USD par jour pour avoir accès aux activités qui pour la plupart sont payantes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Après avoir fait un Road trip dans l ouest américain, passé par 15 hôtels différents, nous terminons par ce resort. Première déception plus de chambres avec 1 lit de 2 personnes. Ensuite après avoir marché pieds nus quelques temps dans la chambre,on se rend compte qu'ils sont noirs de saletés! (Voir photo) on va se plaindre a l accueil. Vu le prix, on s attend à quelques choses de propre. Finalement un gars de l entretien vient nettoyer en 45 secondes chrono à 21h. Un pti coup de spray et hop! -> nul !!!
La nuit, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté, notamment la télé.
Attention, au prix que vous avez payé , il faut ajouter 35$ par jour pour le parking et 28$ obligatoire pour le "resort", ce qui augmente fortement le prix de votre nuit, surtout si vous y restez plusieurs jours! Nous sommes dégoûtés !!!
Seul point positif le parking est réservé juste devant votre chambre.
Les restaurants du resort ne sont pas exceptionnels. On sort le plat du congelo et il est réchauffé. D ailleurs, le milieu de ma lasagne n était pas totalement chaud. Les autres resto sont cher, 18$ + taxe pour une petite salade avec quelques morceaux de poulet.
Revenons à la chambre ; finitions vraiment pas au top, irrégularités des murs , peintures froides, joints des carrelages autour du bain noirs :/
Bref dans nos 15 hôtels de notre trip, cet hôtel revient à presque le double du prix (avec les forfaits) des autres et est réellement en dessous! Vraiment déçu par cet hôtel. On aurait aime terminé notre voyage dans un bel hotel, propre et avec un bon rapport qualité prix. Passez donc votre chemin!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Diego

Avis écrit le 22 août 2013

nous sommes partis en famille a san diego l hotel paradise resort est vraiement a recomander a ceux qui cherchent une retaite au calme a 10 mn du centre ville
lles chambres sont spacieuses et vous parquez votre vehicule devant votre bungalow
le site est exeptionnel la restauration est simple mais bonne

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en famille (2 adultes 1 enfant de 5 ans). Le site est en effet très agréable (mer, parc, piscines). Toutefois l'hôtel est beaucoup beaucoup trop cher pour une qualité de service très médiocre (personnel pas serviable, lent, chambre pas faite à 17h00...), des chambres vétustes et sans vue pour CHF 350 par nuit et des services supplémentaires hors de prix et rien n'est inclus (wifi, ping-pong, tennis, minigolf tout est payant!!!). Enfin le parking obligatoire est encore en plus et à près de CHF 35 par jour.

Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 20 juillet 2013

Il est dommage que je ne puisse pas vous faire partager ma déception par des photos car cet hôtel c'est juste une honte !! Trouver de la vaisselle sale, des mégots de cigarettes et j'en passe dans une chambre que l'on paye a 350 dollars. Sans compter que tout est payant donc vous pouvez déjà ajouter a votre total 330 dollars pour accéder a la piscine, garer votre voiture, internet et j'en passe. Bref fortement conseillé pour pourrir vos vacances.

france
Avis écrit le 23 septembre 2012

Les points positifs: la piscine principale idéale avec de jeunes enfants,la balade au milieu des canards toujours pour les enfants,la végétation qui rapelle les iles...et puis le room service qui sert des plats copieux et de bonne qualité pour pas trop cher.

les points negatifs:
Les batiments très vetuste,la salle de bain,toute petite et mal entretenue avec les toilettes collés à la baignoire et surtout le ménage!!! à part les lits bien fait ,sur nos 4 jours les memes petites miettes au sols,et le derniers jours en ramassant les jouets de mon fils j'ai vu sous le meuble de salle de bain (à 10 cm du sol donc accessible avec un balai) une barette,un bouchon de dentifrice... comme quoi meme entre deux clients ils ne doivent pas beaucoup laver.
Les taxes ajoutées sur la note,on annonce wifi gratuit mais en fait pour avoir acces au net,piscine... c'est 17$ par jour+28 $ de parking par jour+taxe de sejour 20$ par jour + 3 $ par jour je ne sais meme pas pourquoi!!alors tout ça mis bout à bout change considerablement le prix annoncer et du coup l'hotel ne vaut pas ce prix!!
Dommage je m'en fesait une joie à lire les commentaires mais en fait ça fais camping et non pas petit paradis...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 1 août 2012

Complexe hotelier composé de petits bungalows formant un véritable petit village de vacances dans un cadre "paradisiaque"
Nous avions un bungalow standart pour 4 personnes équipé d'un grand canapé-lit et d'une chambre avec un trés grand lit. Literie trés confortable
Le bungalow trés propre est équipé d'une table avec 4 chaises, un coin cuisine avec évier, micro ondes et cafetière, 2 téléviseurs, table et fer à repasser, sèche cheuveux.
Une petite terrasse avec 2 fauteuils confortables.
Le personnel est accueillant et disponible
Un des 2 restaurant ferme trés tôt (21h00) mais nous avons pu manger une pizza dans le second (qui ne ferme pas bien plus tard !!!)
Le compexe se situe à 2 pas de Seaworld (15mn à pieds) et à 15mn en voiture de Old Town

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille