“Un bel Hampton dans un parc de bureaux, calme et tranquille”

Hampton Inn San Diego/Del Mar
N° 66 sur 279 Hôtels à San Diego
Houston, Texas
“Un bel Hampton dans un parc de bureaux, calme et tranquille”
Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est dans un espace vert au milieu de bureaux de grand standing et d’un certain nombre d’autres hôtels, sur le trottoir d’en face se trouve un Marriott de 12 étages et un restaurant mexicain, Tio Leo, et il y a un Souplantation (un restaurant style buffet où l’on peut mange à volonté) à 2 rues de l’hôtel.

Il possède une belle salle de gym équipée d’un tapis de course et de 4 stations de musculations, il y a un ordinateur à disposition dans un coin de la salle du petit déjeuner (qui a tendance à ramer pas mal) et aussi un câble ethernet fixé au bureau dans la chambre.

La salle du petit déjeuner est spacieuse, élégamment meublée, et c’est meilleur que ce qu’on a d’habitude à ces petits déjeuners gratuits (viennoiseries etc). Nous n’avions pas d’ordinateur dans la chambre mais utilisions celui en libre accès dans la salle du petit déjeuner. C’était calme, sur les 4 nuits que nous avons dormi là-bas, nous n’avons entendu la télé et quelqu’un parler dans la chambre voisine qu’une seule fois.

En plus du parking en surface qui s’étend autour de l’hôtel, ils disposent aussi d’un garage en sous-sol. Cet hôtel était plus cher que ce que nous avons coutume de dépenser pour nos vacances, mais c'était calme et confortable et il a un côté plus esthétique que les hôtels de grandes chaînes habituels.

California
Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne vous laissez pas tromper par la réputation du Hampton Inn : cet hôtel est formidable pour le prix. Il est très bien situé pour avoir accès à l’autoroute facilement et il y a de nombreux restaurants dans le coin. Unestation service se trouve juste à côté. Les chambres sont propres et assez grandes pour une famille de quatre. Le petit déjeuner était bien avec des serveurs qui vérifiaient constamment que les plats étaient remplis à nouveau et toujours en train de nettoyer. Je reviendrai ici, c’est sûr.

Lake Forest,CA
Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un hôtel à La Jolla, Del Mar ou San Diego, qui soit agréable, propre et confortable, vous l’avez trouvé. J’ai séjourné dans des hôtels bien plus chers dans ce coin là et ils étaient loin d’être aussi agréables. La chambre était confortable et propre et l’hôtel semble assez récent. Le lit était agréable; je suis le genre de personne qui ne dort pas dans un hôtel mais c’était très confortable. J’ai été très impressionné par le petit déjeuner. Il est servi dans une belle grande pièce et non dans un petit coin exigu. Même la petite salle de gym était correcte, d’habitude, la moitié des appareils ne marchent pas. N’y allez pas pour la vue, à moins que la vue sur une station service ARCO ne vous enchante ! J’y reviendrai !

Voir également ces hébergements à San Diego ou ses environs
DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar
DoubleTree by Hilton San Diego -...
N° 61 sur 279 à San Diego
San Diego Marriott Del Mar
San Diego Marriott Del Mar
N° 84 sur 279 à San Diego
Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa
Hampton Inn San Diego - Kearny M...
N° 33 sur 279 à San Diego
Homewood Suites by Hilton San Diego-Del Mar
Homewood Suites by Hilton San Di...
N° 15 sur 279 à San Diego
4.5 sur 5 bulles 1 502 avis
Best Western Premier Hotel Del Mar
Best Western Premier Hotel Del M...
N° 3 sur 7 à Del Mar

Vous connaissez Hampton Inn San Diego/Del Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn San Diego/Del Mar

Établissement : Hampton Inn San Diego/Del Mar
Adresse: 11920 El Camino Real, San Diego, CA 92130-2592
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 279 Hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn San Diego/Del Mar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn San Diego/Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn San Diego/Del Mar Hotel San Diego
Hampton Inn Del Mar