“On a eu un bon séjour au Doubletree”

DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar
N° 81 sur 278 Hôtels à San Diego
Houston, Texas
“On a eu un bon séjour au Doubletree”
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a trouvé un bon prix sur Hotwire à cet hôtel, qui nous a agréablement surpris. Les lits sont très confortables et le personnel sympa. Ils vous offrent des cookies au chocolat, c’est sympa. Rien à redire à cet hôtel.

Brookings, Oregon
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, facile d’accès des autoroutes, donc on peut aller facilement aux plages, faire les magasins, visiter les monuments et musées etc. Il y a un centre commercial avec un Starbucks et un Von’s à 2 mn.
C’est sans doute l’un des hôtels les plus calmes que j’aie jamais connus ! Les lits sont divins.
Ne gaspillez pas votre argent pour avoir une suite junior avec King size, à moins que vous n’aimiez entendre le bruit de l’ascenseur et tous les gens aller et venir 24h/24 et 7j/7.
Les employés sont tous fantastiques, très sympas et toujours souriants. On vous sert de bons Pina Coladas au bord de la piscine. Le petit déjeuner-buffet est génial, mais je ne vous conseille pas les repas en chambre, durant les deux semaines que j’ai passées à cet hôtel j’en ai pris plusieurs et à chaque fois j’ai été déçue. Sinon, c’est une super trouvaille, un excellent hôtel.

Hull, England
Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N’étant pas sûrs de pouvoir circuler facilement dans San Diego en voiture et arriver à nous garer, nous nous sommes décidés pour cet hôtel, situé juste à la périphérie de la ville. En 25 mn nous étions en centre-ville, même aux heures de pointe, et à Seaworld en 20 mn seulement. Comme il est juste à côté de l’autoroute, c’est idéal pour se déplacer facilement, que ce soit pour aller aux plages du coin, faire des courses ou à San Diego.

C’est un hôtel très propre et notre chambre était spacieuse et confortable. Ils ont une belle piscine avec plein de serviettes de bain bien propres à disposition. Nous n’avons pas mangé à l’hôtel, vu le prix que nous avons payé pour deux cafés et deux bières, nous en avons déduit que l’on devait pouvoir trouver meilleur marché ailleurs, mais si nous avons l’occasion d’aller de nouveau à San Diego, nous retournerons volontiers à cet hôtel. La seule chose que nous aurions bien aimé avoir, c’est un petit frigo dans la chambre.

Voir également ces hébergements à San Diego ou ses environs
Hampton Inn San Diego/Del Mar
Hampton Inn San Diego/Del Mar
N° 66 sur 278 à San Diego
Hilton Garden Inn San Diego Del Mar
Hilton Garden Inn San Diego Del ...
N° 12 sur 278 à San Diego
Residence Inn San Diego Del Mar
Residence Inn San Diego Del Mar
N° 107 sur 278 à San Diego
Homewood Suites by Hilton San Diego-Del Mar
Homewood Suites by Hilton San Di...
N° 15 sur 278 à San Diego

Vous connaissez DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar

Établissement : DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar
Adresse: 11915 El Camino Real, San Diego, CA 92130-2539
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°77 des hôtels romantiques à San Diego
N°81 des hôtels familiaux à San Diego
N°91 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Del Mar
Doubletree San Diego