Dolphin Motel
319 $US
281 $US
  • Petit déjeuner inclus
Blue Sea Beach Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
236 $US
396 $US
352 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Bay Club Hotel & Marina(San Diego)(Bonne affaire !)
153 $US
Official Hotel
276 $US
220 $US
  • Restaurant
Kimpton Solamar Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
647 $US
483 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hampton Inn San Diego/Mission Valley(San Diego)(Bonne affaire !)
187 $US
441 $US
386 $US
371 $US
  • Front de mer
Catamaran Resort Hotel and Spa(San Diego)(Bonne affaire !)
198 $US
191 $US
Expedia.com
1 140 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons passé une nuit au Dolphin Motel, le 21 juin, et c'était parfait.
La chambre était propre, la salle de bain aussi, et tout le nécessaire se trouve dans la chambre.
Le personnel était très sympa, le petit déjeuner impeccable ! Très bon muffins ;)
L'hotel est bien situé, en face du port et en face de bons restaurants.
Nous recommandons cet hotel sans hésitations!
A bientôt le Dolphin Motel ,
Myriam Et Michael

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Contrairement aux différents avis, je trouve que ce motel ne mérite pas toute la bonne publicité qui lui est faite !..
En effet, les chambres sont petites et mal isolées entre-elles !... De plus, les installations électriques sont "rafistolées" !... Les câbles électrique sont apparents et on peut douter de la conformité de ces installations ..
Les salles de bain sont petites également !...
Un point positif pour les petits déjeuners copieux et savoureux !...
Le personnel d'accueil est très spontané.
Egalement de bons restaurants à 100 mètres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DolphinMotel, Gérant de Dolphin Motel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Bonjour, Bonjour RedStar05,

Désolé, nous n'avons pas rencontré vos attentes.
Certains de nos appareils (TV, réfrigérateurs, A / C unités etc) faire avoir des câbles qui courent le long du mur directement dans la prise. (ce qui est conforme au code)
Il est vrai dans les hôtels haut de gamme des câbles de raccordement parfois s'exécutent à l'intérieur du mur.
Et oui, dans nos salles de bains sont petites mais tout équipée (sauf pas de baignoire).
Pas de surprise là - Veuillez voir les critiques précédentes - petite salle de bains - petit prix.
Et c'est vrai à cause de notre cote élevée de Trip Advisor, nos bons premiers invités de temps attendent parfois les mêmes ou similaires chambres comme les grandes chaînes larges du monde.
Simple - petit - chambres propres avec un excellent emplacement et encore mieux service à la clientèle à un taux de budget. Cest nous!
Avec papa et moi Its all about valeur et d'être gentil et respectueux envers nos clients.

Meilleurs voeux à vos futurs voyages. Cordialement,
Alan Murdock et mon père - Propriétaires

===========================================================

Hello,Bonjour RedStar05,

Sorry we did not meet your expectations.
Some of our appliances (t.v., Fridges, A/C units etc) do have cables running along the wall directly into the outlet. (this is code compliant)
It is true in the higher end hotels the connecting cables sometimes run inside the wall.
And yes our bathrooms are small but fully equipt (except no bathtubs).
No surprise there - Please see past reviews - small bathroom - small price.
And its true because of our high Trip Advisor rating, our good first time guests sometimes expect the same or similar rooms as the big world wide chains.
Simple - small - clean rooms with a great location and even better guest service at a budget rate. Thats us!
With dad and I its all about value and being nice and respectful to our guests.

Best wishes on your future travels. Yours truly,
Alan Murdock and my dad - Owners

Avis publié : 22 février 2013

Propreté irréprochable, gentillesse du personnel, bonne connexion wifi, petit dej bien adapté aux habitudes française avec fruits et yaourt et bon café
Bien placé pour :la jollia, seaworld, old town...avec grand parking et accès a pied a des restaurants.
Budget raisonnable, simple et de taille humaine.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous y sommes allés 5 nuits en décembre. Les chambres sont petites mais tout y est. Très propre. Le personnel est chaleureux et aidant. Le motel est très très bien situé, face à la marina, et le restaurant de fruits de mer en face est excellent. Ça change des chaines hôtelières avec leurs chambres qui se ressemblent. Au Dolphin, le motel fait partie lui aussi de l'expérience du voyage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Un joli motel blanc et bleu près de la Marina! Personnel adorable et très aidant.
Nous avons adoré la jolie petite chambre blanche et calme.
Parking à côté du motel, tout était parfait! Allez-y sans hésiter!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis